Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?

mayalene
contributeur occasionnel
944  

comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?

J'ai essayé la procedure decrite avec le numero 0800 100 740 mais c'est automatisé et on me demande un code confidentiel inscrit sur ma facture. OR, nouvelle cliente , je n'ai pas encore de facture  sauf celle de ma carte sim qui ne comporte pas de code confidentiel. Où est l'erreur? comment faire. Helene

 

2 RÉPONSES 2
blabla3
super fan
super fan
930  

Re : comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?

Bonjour

 

en contactant le service client ils vous l'activeront avec vous au 700 ou au 3970 depuis un fixe.

mayalene
contributeur occasionnel
815  

Re : comment activer une nouvelle carte sim quand on est nouveau client ?

Merci pour la réponse, en fait la carte sim été "grillée" et une nouvelle carte  a été activee directement en boutique orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne