Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

choubi1
contributeur
11 048  

comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

Bonjour,

 

Sur la facture consultable sur Internet je peux évidemment connaître ma consommation téléphonique, mais je n'ai pas trouvé où consulter ma consommation de données.

 

Ce qui fait que je ne sais pas où j'en suis de la consommation de mon forfait entre 2 factures.

7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
11 040  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

salut

 

sur ton mobile pour suivre la consommation de données, installes l'application "orange et moi"

 

Elle permet de consulter l'ensemble de tes consommations et de ton offre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
choubi1
contributeur
11 024  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

Merci Fredolerouge . :smileyhappy:

 

Je vais télécharger cette appli !

 

 

gerard4
contributeur
9 981  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation


@choubi1 a écrit :

Bonjour,

 

Sur la facture consultable sur Internet je peux évidemment connaître ma consommation téléphonique, mais je n'ai pas trouvé où consulter ma consommation de données.

 

Ce qui fait que je ne sais pas où j'en suis de la consommation de mon forfait entre 2 factures.


 

974alf
contributeur
8 475  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

bonjour,

difficile de trouver le chat, quelqu'un pet il me répondre pour trouver comment obtenir le détail de mes com le mois précédent. 1014 injoignable à cette heure là. Merci

popy57
contributeur
4 317  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

comment consulter mes consonmations du fixe sur le portable merci

gulbo
contributeur
3 142  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

belle connerie,

l'ancien système était plus facile à consulter les numéros appelés?

Maintennat il faut chercher et surtout perdre du temps

merci "ORANGE"

bonjour, je voudrai être mis en relation avec VIVIENNE la personne que j'ai eu ce matin à 08h30 lui annoncer que mon mobile a été delivré ce vendredi comme c'était promis pae
r eliyasse ou iliyasse!
dans une heure mon ambulance vient me chercher pour me deposer dans un hopital.
le mobile m'a bien livré merci à vous et à eliyasse ou eliyasse!
gulzar.j-b@orange.fr

oui1
contributeur
2 027  

Re : comment consulter la consommation des données sur 1 mois avec la facturation

bonjour sur la facture consultable sur internet je peux evidement connaitre ma consommation telephonique provisoire pour le mois de mai.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne