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comment contacter le SAV suite achat mobile, de 5 MOIS
BJR? Ca fait un mois que je gallere avec mon xz1 acheter en 4 mois ..... en effet, depuis un mois jai des problemes de charge avec le telephone, et , depuis 3jours, donc le mardi 11/09/2018 que le telephone ne charge plkus dutout ..... et imposiblke de joindre le service client ....... 4X150Euros ........
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Re: comment contacter le SAV suite achat mobile, de 5 MOIS
Salut @nikoko59
Si tu es sur que le problème ne provient pas du chargeur
ou tu as fait un essai de le charger par câble usb via ton PC
et le problème persiste, passe avec le mobile en boutique ,
ou prend contact par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.