Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment demande à orange de rreprésente la facture

jimv54
contributeur
1 117  

comment demande à orange de rreprésente la facture

Bonjour j'aimerais que orange représente ma facture mobile qui a était refusée par ma banque comment faire ?
3 RÉPONSES 3
jonathan24
incollable
incollable
1 116  

Re : comment demande à orange de rreprésente la facture

Bonsoir,:smileyvery-happy:

 

 

normalement celle ci seras représenter automatiquement je vous invite quand même par question de prudence de joindre le service clients au 3970 ou au 700 depuis votre mobile sachez également que vous pouvez régulariser cette impayer directement avrec un conseiller en ligne via le service clients par carte bancaire  .

 

Je vous souhaite un bon week end :-)

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"
jimv54
contributeur
1 112  

Re : comment demande à orange de rreprésente la facture

D'accord car mon seul soucis sais que je ne dispose pas de carte bancaire en ce moment merci :/
jonathan24
incollable
incollable
1 105  

Re : comment demande à orange de rreprésente la facture

la facture devrait être représenter normalement automatiquement avant de vous retrouver en impayer , contactez des demain votre service client et demander leur de la représenter quand même par question de prudence je vous le conseille vraiment . 

 

d'autre question la comunauté ce tient a votre dispostion Bonne soirée et Bon week end .

N'oubliez pas de mettre votre post en résolu lorsque que celui-ci est ok,"Merci de signaler la réponse qui a résolu le problème"

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2146 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne