Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment joindre le service qui gère les rétractations

sevdu291
contributeur
250  

comment joindre le service qui gère les rétractations

Bonjour 

 

Je suis vraiment dégoûtée 

je commande en ligne tout à l'heure une offre mobile avec un téléphone mobile... ils encaissent en fin de commande les 329 euros et ensuite disent que l'on va recevoir la validation définitive de la commande 

1h après je reçois le mail qui me dit que pour valider ma commande il leur faut un chèque de dépôt de 400 euros qu'ils encaissent 

donc j'appelle le service client (monsieur que j'ai eu par ailleurs très gentil) il prend en compte ma demande de rétractation et je reçois le mail de confirmation de cela 

Mais gros  problème il m'annonce un délai de 14 jours pour le remboursement.

Je suis loin d'être riche mon tel actuel cassé du coup je ne peux même pas m'en racheter un à cause de orange 

SVP aidez moi comment contacter le service de rétractation pour accélérer le remboursement il faut que je puisse me racheter d'urgence un tel et je n'ai pas les moyens d'en reprendre un en attendant leur remboursement 😭😭

C'est inadmissible d'encaisser un produit alors que la commande n'est mêle pas validé par leur service 

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
219  

Re: comment joindre le service qui gère les rétractations

Bonjour

Appelle le 3900 et demande le service commercial.

sevdu291
contributeur
197  

Re: comment joindre le service qui gère les rétractations

bonjour

c'est au 3900 que l'on m'a dit que l'on ne pouvait pas joindre le service rétractation que même eux au 3900 ils ne pouvaient même pas leur mettre un message concernant l'urgence du remboursement 😔

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne