- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- comment joindre le service qui gère les rétractati...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment joindre le service qui gère les rétractations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment joindre le service qui gère les rétractations
Bonjour
Je suis vraiment dégoûtée
je commande en ligne tout à l'heure une offre mobile avec un téléphone mobile... ils encaissent en fin de commande les 329 euros et ensuite disent que l'on va recevoir la validation définitive de la commande
1h après je reçois le mail qui me dit que pour valider ma commande il leur faut un chèque de dépôt de 400 euros qu'ils encaissent
donc j'appelle le service client (monsieur que j'ai eu par ailleurs très gentil) il prend en compte ma demande de rétractation et je reçois le mail de confirmation de cela
Mais gros problème il m'annonce un délai de 14 jours pour le remboursement.
Je suis loin d'être riche mon tel actuel cassé du coup je ne peux même pas m'en racheter un à cause de orange
SVP aidez moi comment contacter le service de rétractation pour accélérer le remboursement il faut que je puisse me racheter d'urgence un tel et je n'ai pas les moyens d'en reprendre un en attendant leur remboursement 😭😭
C'est inadmissible d'encaisser un produit alors que la commande n'est mêle pas validé par leur service
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre le service qui gère les rétractations
Bonjour
Appelle le 3900 et demande le service commercial.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment joindre le service qui gère les rétractations
bonjour
c'est au 3900 que l'on m'a dit que l'on ne pouvait pas joindre le service rétractation que même eux au 3900 ils ne pouvaient même pas leur mettre un message concernant l'urgence du remboursement 😔