Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment obtenir une réponse du service contencieux

Estelle64
contributeur occasionnel
1 369  

comment obtenir une réponse du service contencieux

Bonsoir,

Suite à une facture impayée et à un échelonnement de paiement obtenu avec la Banque de France et le service redressement, j'ai réglé le 1er mars 2014 la dernière échéance dûe auprès d'Orange via Intrum Justicia.

J'ai reçu aussitôt le 06/03/2014 un courrier de Intrum Justicia indiquant que ma dette était soldée à ce jour.

Ayant besoin de régulariser ma situation auprès de la Banque de France, il m'est demandé un courrier émanant d'Orange indiquant que ma dette est soldée dans sa totalité.

J'ai alors téléphoné au service client qui n'a pas pu me passer le service contencieux mais qui a pris mon "message" indiquant que je serai rappelée... rien.

J'ai envoyé 2 courriers recommandés avec accusé réception ( le 25/03/2014 et le 20/05/2014) au service contencieux à 33732 Bordeaux Cedex 9 et aujourd'hui le 27/06/2014, je suis toujours sans réponse de votre part.

Je trouve inadmissible que le service contencieux réponde en 15 jours lorsqu'on leur propose de payer et que de leur côté, quand le client a besoin d'un document , ils ne répondent pas.

Sans ce document du service contentieux, je ne peux pas faire de crédit pour changer ma voiture alors que ma situation est régularisée depuis 4 mois.

Vais je obtenir une réponse ici ?????

Que dois je faire? Harceler le service client par téléphone? Aller en agence et faire un scandale ou vraiment s'énerver là bas? Ecrire un courrier à la direction????

Donnez moi la solution car là, ma voiture ne va pas tenir l'été et sans voiture, j'ai plus de travail!!!

Merci

estelle

2 RÉPONSES 2
Estelle64
contributeur occasionnel
1 275  

Re : comment obtenir une réponse du service contencieux

personne ne suggère de solutions???

Estelle64
contributeur occasionnel
1 254  

Re : comment obtenir une réponse du service contencieux

Pourquoi aucun webconseiller ne vient me donner une réponse??? Que puis je faire pour avoir ce document ???

"Etre fiché à la Banque de France alors que l'on a tout réglé et que le créancier : ORANGE n'envoie pas le courrier nécessaire en 4 mois" n'est donc pas assez intéressant pour que quelqu'un ne s'intéresse à mon cas???

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761469 membres inscrits 🧡

1450 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne