Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment obtenir une réponse du service contencieux???

Estelle64
contributeur occasionnel
1 330  

comment obtenir une réponse du service contencieux???

Bonsoir,

Suite à une facture impayée et à un échelonnement de paiement obtenu avec la Banque de France et le service redressement, j'ai réglé le 1er mars 2014 la dernière échéance dûe auprès d'Orange via Intrum Justicia.

 

J'ai reçu aussitôt le 06/03/2014 un courrier de Intrum Justicia indiquant que ma dette était soldée à ce jour.

 

Ayant besoin de régulariser ma situation auprès de la Banque de France, il m'est demandé un courrier émanant d'Orange indiquant que ma dette est soldée dans sa totalité.

 

J'ai alors téléphoné au service client qui n'a pas pu me passer le service contencieux mais qui a pris mon "message" indiquant que je serai rappelée... rien.

J'ai envoyé 2 courriers recommandés avec accusé réception ( le 25/03/2014 et le 20/05/2014) au service contencieux à 33732 Bordeaux Cedex 9 et aujourd'hui le 27/06/2014, je suis toujours sans réponse de votre part.

 

Que puis je faire pour avori une réponse????

 

Merci

 

Estelle

2 RÉPONSES 2
Calvino
super fan
super fan
1 292  

Re : comment obtenir une réponse du service contencieux???

Bonjour ,

je suis surpris que la banque de France ne se contente pas de l'attestation d'Intrum Justitia .Le service contencieux d'Orange ne doit plus avoir ton dossier : il l'a transmis à la société de recouvrement .Est-ce que les services de la BDF ne pourraient pas le comprendre ?

 

Bon courage.

Estelle64
contributeur occasionnel
1 268  

Re : comment obtenir une réponse du service contencieux???

@Calvino  La BDF m'a expliqué qu'ils veulent un courrier d'Orange expliquant que la dette ainsi que les intérets sont réglés car parfois, il arrive qu'un créancier "se réveille" 5- 10 ans plus tard et réclame les intérets qui ont alors fructifiés.... Donc la BDF veut que j'ai ce document pour me protéger mais aussi pour vraiment s'assurer que TOUT est réglé...

Et le service de surendettement de Intrum Justitia est toujours sur répondeur...

J'ai même crée un compte Tweeter pour avoir une réponse sur @OrangeConseil et ils ne peuvent rien pour moi ... 

Il me reste plus que le Médiateur des Télécom à saisir... juste pour un papier qu'Orange ne prend pas le temps de faire à chacun de ses payeurs!!!

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2529 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne