Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

Wfrit
contributeur
464  

comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

Bonjour, j'ai reçu il y a maintenant quelques jours un message me disant que l'option blocage des achats multimédia et SMS+ allait être activée sur mon forfait. Hors je n'ai jamais demandé à avoir cette option.
J'ai donc suivi toutes les procédures donner par orange afin de désactiver cette option (appeler le service client) or, lors de mon appel, il m'est possible de désactiver des option (mode international par exemple) mais il n'est jamais mentionné l'option que je souhaite supprimer.
Merci de bien vouloir accéder à ma requête.
Cordialement 

2 RÉPONSES 2
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
460  

Re : comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

L'option peut être supprimée sur votre espace client, ou via l'application Orange et moi ou en  contactant le service client par téléphone et par chat

Sachez que cette option vous permet de ne pas avoir une surfacturation: (hors forfait) SMS+, achats ou abonnements multimédia ( jeux, logo, sonneries, etc......)non inclus dans les forfaits.s

johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re : comment on supprime cette option de blocage multimédia et SMS+ ????????

Salut à vous

 

Un petit complément :

 

@Wfrit

 

Concernent l'option " achats sms + "

pour l'activée ou la désactivée
faut voir depuis ton espace client ou voir avec le service client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...

 

 

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3918 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne