- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : comprehension facture SVP
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomprehension facture SVP
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-03-2014
23h45
772  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comprehension facture SVP
Bonjour, quelqu'un peut-il m'éclairer sur le détail de 2 factures un peu trop élevé à mon goût?? J'avais un forfait mobile sans engagement à 20euros par mois chez sosh, je décide en janvier de changer de forfait de basculer sur un forfait mobile+internet+télevision à 49.99e. Or depuis 2 mois, j'ai des factures à 70e, comprenant le forfait mobil+internet et "un autre service ponctuel, renouvellement de carte SIM" ( c'est ce qui apparait sur ma facture)????? L'un de vous saurait à quoi cela correspond t'il? Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Posté le
27-03-2014
10h21
Modifié le
27/03/2014
749  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprehension facture SVP
Posté le
28-03-2014
9h25
726  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comprehension facture SVP
Bonjour miAmi07
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe