Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

compte suspendu sans raison

Synji
contributeur
2 195  

compte suspendu sans raison

Bonsoir,
Je suis fortement déçu par vos services. Depuis samedi je me retrouve sans réseau avec comme erreur: carte sim non provisionné MM2#.
Je me rend donc en boutique Orange et la on m'apprends que mon compte est suspendu par le service anti fraude de orange.
Mais bien entendu le service en question ne travaille pas durant le week-end. Je me retrouve donc sans réseau et injoignable par mon patron (donc grâce à vous je peux perdre mon travail et des jours de travail).
Le service echat à été incapable de me répondre. J'espère franchement récupérer mes services prochainement avec des compensation financière car j'ai l'impression de me faire rouler.
Car bien entendu j'ai déménager et je ne dispose que de mon mobile et qui es inutile en l'état actuel.
Et forcément cette démarche intervient juste après les 7j de rétractation.
J'aimerai connaître la raison d'une suspension de service sans en avoir été prévenu et surtout combien de temps cela va durer.
Merci d'avance pour les réponses
7 RÉPONSES 7
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 191  

Re : compte suspendu sans raison

salut

 

de "nos" services tu ne risques pas d'avoir de réponses, car "nous" sommes des clients comme toi

 

Tu vas devoir contacter le bon service dès demain pour tirer ça au clair

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Calvino
super fan
super fan
2 188  

Re : compte suspendu sans raison

Bonsoir ,

le service "anti fraude " peut se déclencher - à tort ou à raison -  s'il y a eu trop d'appels ou trop de SMS .

Il faut dès demain contacter Orange pout obtenir des explications  et faire le point sur la situation .

 

 

@@

Synji
contributeur
2 187  

Re : compte suspendu sans raison

J'aurai aimé savoir si d'autres avait eu se désagréments et comme je l'ai marqué à moins qu'on me remette ma ligne en route j'ai aucun moyen de les appeler...
Synji
contributeur
2 182  

Re : compte suspendu sans raison

J'ai oublié de dire que j'envoie un grand nombre de SMS en direction d'un numéro belge qui est ma nouvelle compagne. Mais franchement couper complètement un abonnement pour ça je trouve ça exagérer
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 169  

Re : compte suspendu sans raison

Salut @Synji

 

 

 

Regarde, si depuis ton voisinage, tu peux prendre contact

depuis un tél: fixe au 3970

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Synji
contributeur
2 161  

Re : compte suspendu sans raison

Je vais voir ça, merci pour les conseils à une prochaine dans de meilleures conditions
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 085  

Re : compte suspendu sans raison

Bonjour @Synji,


Avez-vous trouvé une solution ? 


Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bonne journée,

Marine_D

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

3841 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne