Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

connexion mobile à mon domicile

MariePw
incollable
incollable
641  

connexion mobile à mon domicile

Bonjour, J'ai un mini forfait 50 Mo et je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas me connecter gratuitement sur internet chez moi sur mon mobile. Il n'y a pas de raison que je paye un supplément. J'aimerais comprendre et avoir votre avis svp. On ne peut plus joindre le "chat" non plus ? C'est de pire en pire Orange... Cordialement

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
561  

Re: connexion mobile à mon domicile

@MariePw

 

Tu as la possibilité pour prendre contact par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: connexion mobile à mon domicile

Salut @MariePw

 

Tu arrives pas à utilisé ton mobile en wifi via la livebox ?

De même fait d'en sorte que les mises à jours des applications

ne se font qu'en wifi .

 

Au fait, tu es sur que ton offre iclusque 50 Mo de data .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MariePw
incollable
incollable
570  

Re: connexion mobile à mon domicile

Merci de ta réponse ! Apparemment, ils m'ont accordé 100 Mo au lieu de 50. Je ne suis pas douée et mon smartphone est tout simple, un wiko. Je croyais pouvoir me connecter chez moi sans avoir à rentrer des données à n'en plus finir ! C'est pas évident pour moi toutes ces manips. J'étais secrétaire, pas technicienne Orange. Tant pis, un jour je m'arrêterai chez Orange vu qu'on ne peut plus les contacter sur le chat. Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: connexion mobile à mon domicile

@MariePw

 

Tu as la possibilité pour prendre contact par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755102 membres inscrits 🧡

2798 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne