- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- suivi conso internet mobile détail non disponible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconso internet sur offre mobile play comment voir le détail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
J'ai souscrit une offre mobile play 30 GO + 20 Go de bonus le 18 juin 2018 (mobile réellement en service depuis le 23 juin chez Orange suite portabilité Bouygues ). Le 25 juin à 17h30 il restait 48.68 go. La facture a été éditée le 25 juin . Je voudrais savoir sur quelle période ont été crédité les 20 GO de bonus et cherche à consulter les dates et durée de connection car aujourd'hui il ne reste que 9.76 GO . Je ne peux visualiser que le solde mais pas le détail . Comment faire ? . Merci à ceux qui pourront me conseiller
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helyjo ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
suivi conso internet mobile détail non disponible
Bonjour
Titulaire d'une offre mobile play 30 go depuis le 18 juin (mise en service réelle 23 juin) la presque totalité du forfait (30 go + bonus 20 Go) est utilisé. Cela ne corespondant pas à mon usage je souhaite donc voir le détail des conso internet mais lorsque je consulte le suivi de conso je n'obtiens que le volume restant 4 Go. Quel est le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @helyjo ,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
Bonne journée,
AlexE