Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

conso internet sur offre mobile play comment voir le détail

helyjo
helper actif
1 313  

conso internet sur offre mobile play comment voir le détail

Bonsoir,

J'ai souscrit une offre mobile play 30 GO + 20 Go de bonus le 18 juin 2018 (mobile réellement en service depuis le 23 juin chez Orange suite portabilité Bouygues ). Le 25 juin à 17h30 il restait 48.68 go. La facture a été éditée le 25 juin . Je voudrais savoir sur quelle période ont été crédité les 20 GO de bonus et cherche à consulter les dates et durée de connection car aujourd'hui il ne reste que 9.76 GO .  Je ne peux visualiser que le solde mais pas le détail . Comment faire ?  .  Merci à ceux qui pourront me conseiller 


Solutions approuvées
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 244  

Re : conso internet sur offre mobile play comment voir le détail

Bonjour @helyjo ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
helyjo
helper actif
1 292  

suivi conso internet mobile détail non disponible

Bonjour 

 

Titulaire d'une offre mobile play 30 go depuis le 18 juin (mise en service réelle 23 juin) la presque totalité du forfait (30 go + bonus 20 Go) est utilisé. Cela ne corespondant pas à mon usage je souhaite donc voir le détail des conso internet mais lorsque je consulte le suivi de conso je n'obtiens que le volume restant 4 Go. Quel est le problème ? 

Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Re : conso internet sur offre mobile play comment voir le détail

Bonjour @helyjo ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne