Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

consommation internet mobile

francilien17
contributeur
2 891  

consommation internet mobile

Bonjour,

J'ai déjà constaté que la consommation de mon forfait mobile internet 5Go indiquée sur "suivi conso" est fausse :  on annonce "consommé 3,5 Go" alors que c'est 2, etc. Ce mois-ci cela recommence et c'est pire : alors que "suivi conso" annonce 200Mo restant, j'ai eu un message "consommation épuisée" données bloquées. Le détail de la consommation n'est plus accessible. Impossible de passer en wifi.


Solutions approuvées
francilien17
contributeur
2 840  

Re: consommation internet mobile

Finalement j'ai réglé (pour cette fois) mon problème en utilisant le chat orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Cela fut long (3 interlocuteurs successifs) mais j'ai obtenu une rallonge d'1 Go pour débloquer mon internet mobile données.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 885  

Re: consommation internet mobile

Salut @francilien17

 

Tu as déjà consulté le suivi conso via l'application " orange et moi"

ou au #123# pour vérifier si cela en est de même .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

francilien17
contributeur
2 870  

Re: consommation internet mobile

Pour "orange et moi" je ne l'avais pas chargé, c'est trop tard. Avec #123# j'obtiens l'équivalent de "suivi conso". J'ai réussi à trouver (plus loin sur la page suivi conso) le détail de la conso internet : c'est en fait  3530Mo, il rest donc 1470 Mo !!! et mes données sont pourtant bloquées. J'ai envoyé une réclamation mais cela va prendre du temps. Comment obtenir rapidement une remise en ordre (pour continuer à utiliser internet mobile) ? merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 868  

Re: consommation internet mobile

@francilien17

 

Tu peux aussi voir la question par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

francilien17
contributeur
2 863  

Re: consommation internet mobile

Je vais essayer, merci  pour la suggestion (bloqueur de pub).

francilien17
contributeur
2 841  

Re: consommation internet mobile

Finalement j'ai réglé (pour cette fois) mon problème en utilisant le chat orange

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

Cela fut long (3 interlocuteurs successifs) mais j'ai obtenu une rallonge d'1 Go pour débloquer mon internet mobile données.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752991 membres inscrits 🧡

3879 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne