- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- contrat bloqué par les fraude
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat bloqué par les fraude
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat bloqué par les fraude
Bonjour,
J'ai contacté orange pour prendre un contrat OPEN avec achat d'un mobile et d'une deuxieme carte sim fin aout 2017.
Mon dossier est complet depuis le 23/09 : confirmation par les services d'ORANGE. J'ai reçu une carte SIM mais tout le pack rattaché à mon numéro est bloqué...
J'ai contacté les services d'ORANGE qui me répondent que mon dossier est bien complet mais qu'il est bloqué par les fraudes et qu'ils ne peuvent rien faire. Je ne peux ni annuler ce contrat ni protester...mais cela fait plus d'un mois qu'on me balade... j'ai du renvoyer deux fois les pièces et maintenant que dois je faire?
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution car on ne me donne aucun délai.?
Au plaisir de vous lire...
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat bloqué par les fraude
Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de venir vers moi par Message Privé afin de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et numéro client.
Cordialement
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !