Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

contrat bloqué par les fraude

piejou
contributeur
705  

contrat bloqué par les fraude

Bonjour,

 

J'ai contacté orange pour prendre un contrat OPEN avec achat d'un mobile et d'une deuxieme carte sim fin aout 2017.

Mon dossier est complet depuis le 23/09 : confirmation par les services d'ORANGE. J'ai reçu une carte SIM mais tout le pack rattaché à mon numéro est bloqué...

 

J'ai contacté les services d'ORANGE qui me répondent que mon dossier est bien complet mais qu'il est bloqué par les fraudes et qu'ils ne peuvent rien faire. Je ne peux ni annuler ce contrat ni protester...mais cela fait plus d'un mois qu'on me balade... j'ai du renvoyer deux fois les pièces et maintenant que dois je faire?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution car on ne me donne aucun délai.?

 

Au plaisir de vous lire...

 

merci

1 RÉPONSE 1
Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
653  

Re : contrat bloqué par les fraude

Bonjour,


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de venir vers moi par Message Privé afin de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro de commande et numéro client.


Cordialement

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne