Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

crédit épuisé suite à un changement de forfait

Cyril67fr
contributeur occasionnel
288  

crédit épuisé suite à un changement de forfait

bonjour à tous

je me permets de poster ici mon problème concernant mon nouveau forfait

en effet, le mois dernier je suis passé de 2h 100mo à 2h 5go, sauf que depuis je n'ai plus d'internet, on m'indique que mon crédit est épuisé.

j'ai pensé que c'était du au changement de forfait et que j'attendrais le mois prochain (le 18 du mois, donc hier) pour que le forfait se recharge.

Sauf que le problème demeure, on m'indique que le crédit est "épuisé" (les 2h de communications ont elles belle et bien été rechargées).

Merci de votre aide

Cordialement

 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
270  

Re: crédit épuisé suite à un changement de forfait

Salut @Cyril67fr 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne