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crédit épuisé suite à un changement de forfait
bonjour à tous
je me permets de poster ici mon problème concernant mon nouveau forfait
en effet, le mois dernier je suis passé de 2h 100mo à 2h 5go, sauf que depuis je n'ai plus d'internet, on m'indique que mon crédit est épuisé.
j'ai pensé que c'était du au changement de forfait et que j'attendrais le mois prochain (le 18 du mois, donc hier) pour que le forfait se recharge.
Sauf que le problème demeure, on m'indique que le crédit est "épuisé" (les 2h de communications ont elles belle et bien été rechargées).
Merci de votre aide
Cordialement
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Re: crédit épuisé suite à un changement de forfait
Salut @Cyril67fr
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.