Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

crédit mobicarte évaporé : défaut d'information ou arnaque organisée ?

mmx
contributeur
787  

Re : crédit mobicarte évaporé : défaut d'information ou arnaque organisée ?

merci pour vos tuyaux!

mon (énorme) crédit vient de s'évaporer, vous me redonnez espoir...

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
767  

Re : crédit mobicarte évaporé : défaut d'information ou arnaque organisée ?


Bonjour mmx,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

lux99
contributeur
495  

Re : crédit mobicarte évaporé : défaut d'information ou arnaque organisée ?

Et voila c'est mon tour !

Client Mobicarte depuis les origines c'est avec regret que je constate votre changement de politique commerciale. En effet, depuis plusieurs semaines vous ne prévenez plus vos clients de l'imminences de le perte de leur crèdit une semaine puis quelques heures avant l'échance de la "durée de validité"
De cette manière, vous venez de me faire perdre la totalité de mon crédit !

Dois je faire comme les autres victimes de cette politique et passer par la répréssion des fraudes , l'action de groupe ?

 

Et moi qui m'etonnais de ne pas recevoir de réponse à ma réclamation !

johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : crédit mobicarte évaporé : défaut d'information ou arnaque organisée ?

Salut / Bonjour !!!!

 

@lux99 

 

Ici, nous sommes des clients comme toi .

J'ai un petit fils qui possède un mobicarte, mais ce genre de chose

ne lui arrive pas , pourquoi ? il se prend de temps à autres le temps

pour vérifier la date limite .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

lux99
contributeur
467  

Re : crédit mobicarte évaporé : défaut d'information ou arnaque organisée ?

Et oui que voulez vous en une vingtaine d'année on finit bien par prendre des habitudes !

Pourtant le changement ne me fait pas forcement peur: quand lors du passage à l'euro, les tarifs pour 2 mois "de validité", élément primordial pour moi sont passés de 70 Francs(moins de 11 Euros) à 25 Euros, je me suis éxecuté, quand suite à la découverte en 2005 de l'entente illicite entre les trois opérateurs , la grille tarifaire a été changé sans aucune publicité ,j'ai moi même fait la démarche de changer manuellement ces réglages peu avantageux pour ceux que le scandale avait permis.

 

C'est vrai j'ai eu tort de m'habituer au fait que mon opérateur me prévienne de l'imminence de la "fin de validité de mon crédit "pendant une vingtaine d'année ou comme vous le dites si bien de " prendre le temps" de vérifier que cette entreprise jouissait bien d'un bon état d'esprit .

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

3308 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne