- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- déclaration utilisateur sur boitier femtocell en v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je lance un appel désespéré à qui voudra m'aider...
Ca fait 4 fois que je tente de déclarer mon numéro de téléphone portable sur le boitier femtocell et que ça ne fonctionne pas...j'ai contacté orange plusieurs fois et personne n'arrive à m'aider...
Après un changement de carte sim, j'ai enlevé le numéro concerné puis attendu 24H pour le redéclarer au bout de 72H je ne capte pas...on a tenté le reset du boitier, mettre le tel en mode avion puis enlever le mode avion et faire une recherche de réseau...rien rien rien et toujours rien, par téléphone on n'arrive pas à m'aider, les e-conseiller n'y arrivent pas non plus, en boutique ils ne peuvent rien faire...1 mois que ça dure !!! Orange me fait grâce de ce mois d'attente, c'est déjà ça mais j'ai toujours aucun service !!! S'IL VOUS PLAIT AIDEZ MOI !!!! Merci d'avance à l'âme charitable qui m'aidera à résoudre ce problème !!!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elo2lu,
Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour,
Normal votre numéro est enregistré par Orange, vous ne devez renseigner que les autres numéros, voir:
http://assistance.orange.fr/femtocell-d-orange-installer-et-declarer-les-utilisateurs-5340.php
Rubrique :déclarer les utilisateurs,
Extrait: Vous pouvez déclarer au maximum 4 utilisateurs. Le numéro du souscripteur de la Femtocell étant automatiquement déclaré lors de la souscription.
Bien voir aussi les délais d'activation...
Enfin en cas de besoin n'hésitez pas à accepter l'aide en ligne propsée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
ce n'est pas le numéro du souscripteur qui pose problème mais celui d'utilisateur ! Mon boitier fonctionne parfaitement avec le numéro du souscripteur j'ai bien respecté les instructions à la lettre après avoir changé de téléphone j'ai reçu une nouvelle carte sim mais j'ai gardé le même numéro, j'ai enlevé ce numéro du boitier, attendu 24h pour le redéclarer, le souscripteur a bien reçu le sms comme quoi l'utilisateur était enregistré, après les 72h rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonsoir,
Avez vous accepté l'aide en ligne par tchat (c'est gratuit)?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
L'aide avec un e-conseiller vous voulez dire ? Si c'est le cas j'ai eu plusieurs fois recours à leur aide, la dernière fois c'est à dire mardi la dame m'a enregistré comme numéro préféré pour mon forfait open, et pas pour mon femtocell (pourtant il m'avait semblé être claire...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour Elo2lu,
Afin de vous apporter mon aide transmettez-moi en message privé :
vos nom et prénom
votre numéro de ligne
l'IMEI du boitier
le(s) numéro(s) à déclarer.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Elo2lu,
Je suis intervenue sur votre ligne, pouvez-vous me confirmer que cela fonctionne ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore moi au sujet du boitier femtocell ^^
je vous ai répondu en message privé, mais oui ça fonctionne et je vous redis milles mercis !! je n'y croyais plus !! Savez vous d'ou cela venait ??? encore merci merci et merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore moi au sujet du boitier femtocell ^^
Bonjour Elo2lu,
Contente d'avoir pu vous apporter mon aide.
Bonne semaine
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !