Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

binetos
contributeur
1 901  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

Bonjour,

 

j'ai bien reçu le sms comme quoi le boitier Fentocell a été activé mais impossible de me connecter avec le numéro de la ligne sur laquelle j'ai souscrit l'option. Au service client, personne ne sait comment faire.

merci de votre aide

Mike00
contributeur
1 878  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

Bonjour, 

J'ai le même problème. Pour le souscripteur (moi-même) cela fonctionne mais pas pour l'utilisateur déclaré au bout de 3 semaines. Que faire ?

Cordialement

strophe
Orange Star
Orange Star
1 876  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

3970 choix 3
Rcha
contributeur
1 598  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que cette personne, je n'avais pas de problème, j'ai changé de téléphone (iphone 4 - iphone 5) et depuis plus d'accès a la femtocell.

 

j'ai appelé le sav, pas de résultats, j'ai essayé de supprimer le numéro, d'attendre 24h puis de le réinscrire pas de résultats...

 

pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 573  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

Bonjour @Rcha ,


Nous devons faire la modification de l'IMEI du nouveau mobile pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Numéro ligne du souscripteur

IMEI du Boitier Femtocell

Adresse postale du souscripteur

N°à 13 chiffres inscrits sur la carte sim

IMEI du nouveau mobile


Gaëlle

signature.jpg

SYRADIA
contributeur
1 413  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

bjr moi aussi j ai se probleme ça fait 4 semaines que mon boitier ne reconnait pas mon numero  , par contre celui de mon mari utilisateur marche, et on arrive à rien aussi on doit me rappeler mais toujours rien !!!! mon portable ne marche pas  la ou on est sans le boitier je rage là!!!! car je paie pour rien !!!

 j i iregarde  partout  meme changer ma carte sim.... rien n y fait !!!!!

BillalBF
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 402  

Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain

@SYRADIA 


Bonjour,


Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:


- Votre Nom/Prénom

- N° Mobile et adresse mail.

- Marque,modèle et N° IMEI du téléphone

- La couleur du boitier Femtocell ainsi que son N°IMEI

- Le numéro de la carte SIM


BillalBF

signature.jpg

maurios
contributeur
1 396  

Re : encore moi au sujet du boitier femtocell ^^

BonjourJazia,

Petit probeleme avec l'installation de ma femtocell car le lien donné ci-dessus ne fonctionne plus http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-utiliser_6440...

MERCI

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
1 367  

Re : encore moi au sujet du boitier femtocell ^^

Bonjour @maurios,


Avez-vous consulté la page Femtocell : parcours assistance ?


JaziaA


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fab35aurel
contributeur
1 317  

boitier femtocell ^^

Bonjour,

 

cela fait fait maintnent plus de 1 mois que nous avons recu la femtocell.

elle fonctionne parfaitement avec le numéro souscripteur mais pas avec les autres numéros

enregistré. nous avons appellé de multiple fois sans aucun résultat.

aucune aide ne nous est apporté.

aidé moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2727 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne