- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- déclaration utilisateur sur boitier femtocell en v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour,
j'ai bien reçu le sms comme quoi le boitier Fentocell a été activé mais impossible de me connecter avec le numéro de la ligne sur laquelle j'ai souscrit l'option. Au service client, personne ne sait comment faire.
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour,
J'ai le même problème. Pour le souscripteur (moi-même) cela fonctionne mais pas pour l'utilisateur déclaré au bout de 3 semaines. Que faire ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que cette personne, je n'avais pas de problème, j'ai changé de téléphone (iphone 4 - iphone 5) et depuis plus d'accès a la femtocell.
j'ai appelé le sav, pas de résultats, j'ai essayé de supprimer le numéro, d'attendre 24h puis de le réinscrire pas de résultats...
pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour @Rcha ,
Nous devons faire la modification de l'IMEI du nouveau mobile pourriez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
Numéro ligne du souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Adresse postale du souscripteur
N°à 13 chiffres inscrits sur la carte sim
IMEI du nouveau mobile
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
bjr moi aussi j ai se probleme ça fait 4 semaines que mon boitier ne reconnait pas mon numero , par contre celui de mon mari utilisateur marche, et on arrive à rien aussi on doit me rappeler mais toujours rien !!!! mon portable ne marche pas la ou on est sans le boitier je rage là!!!! car je paie pour rien !!!
j i iregarde partout meme changer ma carte sim.... rien n y fait !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour,
Afin de traiter votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes:
- Votre Nom/Prénom
- N° Mobile et adresse mail.
- Marque,modèle et N° IMEI du téléphone
- La couleur du boitier Femtocell ainsi que son N°IMEI
- Le numéro de la carte SIM
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore moi au sujet du boitier femtocell ^^
BonjourJazia,
Petit probeleme avec l'installation de ma femtocell car le lien donné ci-dessus ne fonctionne plus http://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-utiliser_6440...
MERCI
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : encore moi au sujet du boitier femtocell ^^
Bonjour @maurios,
Avez-vous consulté la page Femtocell : parcours assistance ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
boitier femtocell ^^
Bonjour,
cela fait fait maintnent plus de 1 mois que nous avons recu la femtocell.
elle fonctionne parfaitement avec le numéro souscripteur mais pas avec les autres numéros
enregistré. nous avons appellé de multiple fois sans aucun résultat.
aucune aide ne nous est apporté.
aidé moi