- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- déclaration utilisateur sur boitier femtocell en v...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell ^^
Bonjour @fab35aurel ,
Je vais vous apporter mon aide, pour cela pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell
Bonjour, je vous est transmis le nécessaire en message privé.
j'aurai voulu savoir ou vous en étiez.
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : boitier femtocell
Bonjour @fab35aurel ,
Nous avons pas reçu votre MP, merci de cliquer sur message privé et me re-communiquer les informations demandées .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour ,
Moi aussi j'ai un probleme a connecter le numero de mon demi frere qui est sur orange on as reçu le message comme quoi il était enregistrer mes rien ne se passe que se passe t-il parce qu'il devient vraiment fous il a besoin de son portable pour appellé pour son travaille qu'est ce qu'on doit faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour @Ice13 ,
afin de vous apporter mon aide pourriez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes:
N° ligne orange du numéro souscripteur
IMEI du Boitier Femtocell
Votre adresse postale
Les numéros utilisateurs que vous souhaitez déclarer
Modèle de box internet.
Numéro de ligne fixe
Votre opérateur internet
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
Bonjour @Ice13 ,
N'ayant pas eu de retour, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponibles en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell impossible
bonjour,
j'ai reçu le boîtier et l'ai connecté pour mon numéro mais impossible d'ajouter d'autres utilisateurs, j'ai un message me disant que "le parcours est impossible".
y a-t-il un délai pour pouvoir le faire ?
merci
Alain fleuret
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell impossible
Bonjour @Afleuret,
Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter des réponses, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
nom et prénom
numéro du souscripteur
adresse postale
IMEI du boitier
numéro(s) utilisateur(s)
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell impossible
Bonjour @Afleuret,
N'ayant pas de vos nouvelles je suppose que vous avez pu ajouter les numéros utilisateurs.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : déclaration utilisateur sur boitier femtocell en vain
bonjour,
je ne peux pas déclarer de nouveaux utilisateurs sur mon boitier femtocell.
quelqu'un pourrait m'aider, on m'a dit d'attendre 48H, cela fait déja 72 h que le boitier est branché
merci.