Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

défaillance après retour de réparation...mais pas rembourser !!!

Laviechange
contributeur
330  

défaillance après retour de réparation...mais pas rembourser !!!

Bonjour, 

Suite à un remplacement de téléphone via assurance casse/vol, j'ai reçu un téléphone qui est tombé en panne 3 semaines après réception.

J'ai donc déclaré la panne, et c'est à ce moment que commence le micmac entre orange et son sous-traitant (spb assurance), personne ne veut prendre en charge la réparation ou le remplacement du téléphone défaillant. 

Après plusieurs semaines/mois et à force d'échanges avec Orange mais aussi avec son sous-traitant direct SPB, Orange me confirme que c'est à eux de prendre en charge le SAV car le téléphone est un Apple (si pas Apple, le sous-traitant le prenait en charge)

Nous sommes actuellement au mois de Novembre, lorsque j'ai un conseiller Orange au téléphone, ou par chat Orange, ou par réclamation, Orange me dit qu'il ne peut plus prendre en charge la réparation car la déclaration serait en date d'aujourd'hui, or celle-ci a été faite le 25 Mai 2020, soit environ 3 semaines après réception du téléphone défaillant.

Cela fait maintenant plus de 7 ans que je paye une assurance casse/vol tous les mois à hauteur de 13.99€/mois et que je suis client Orange depuis pas loin de 15 ans. 

Aujourd'hui je vous sollicite afin de solutionner mon problème et que l'on me renvoit un téléphone en état de fonctionner ou que l'on me répare mon téléphone pour lequel j'ai souscrit cette assurance et pour lequel c'est votre devoir de me le remplacer ou réparer. 

Dans l'attente d'un retour rapide et positif de votre part (autre que "nous vous avons répondu que le délais de 3 mois est dépassé...") je reste à votre entière disposition 

Par avance vous remerciant

Cordialement 

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
314  

Re: défaillance après retour de réparation...mais pas rembourser !!!

Bonjour,

 

Relance Orange au 3900 et si pas mieux, envoie une LR/AR au service Clients.

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33734 BORDEAUX Cedex 9

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
272  

Re : défaillance après retour de réparation...mais pas rembourser !!!

Bonjour @Laviechange


Afin de vous apporter mon aide concernant l'échange de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne