Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile

RomanVK
contributeur
460  

déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile

Bonjour, 

 

je cherche un moyen de résilier mon forfait orange que je n"utilise plus depuis le mois dernier depuis internet. Vivant actuellement au Japon, il m'est totalement inutile de continuer mon abonnement et donc je souhaite la résiliation de ce dernier.

 

N'étant plus engagé, je n'ai plus de responsabilité envers orange, mais il m'est impossible de trouver le moyen de résilier mon offre en ligne. Quelqu'un aurait-il la manière de faire ?

Je ne peux pas non plus appeler un conseiller sans avoir un hors forfait qui dépasse, j'ai déjà reçu un hors forfait dû à mon téléphone qui a téléchargé un truc alors que la 4G étant censé être désactivé... 

 

Dans tous les cas, si quelqu'un possède la clé pour résilier sans devoir contacter un conseiller, depuis internet, je suis preneur !

 

Merci d'avance

Cordialement

RomanVK

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile

johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re: déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile

Salut @RomanVK 

 

Avec un peu de chance un conseiller de passage que je salue

prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
397  

Re : déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile

Bonjour @RomanVK,


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

Cciliou71
contributeur
306  

Re: déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile

Je suis un peu confuse après m être entretenue par telephone il y a plus de 5 mois avec orange pour preparer mon depart en Belgique, j avais bien note une liste de justificatifs tel que contrat de travail a l étranger ainsi que preuve de domiciliation dans le nouveau pays, tout comme l indique egalement votre site. Quand je joins les documents ce matin pour procéder a ma résiliation, on me dit que des frais de résiliation seront appliques car il ne faut pas une preuve via un contrat de travail a l étranger apparemment mais bien une preuve d avoir quitter un CDI en France pour aller travailler dans un autre pays. N'ayant pas été en CDI lorsque nous avons quitte la France, me voici alors pénaliser quand je peux prouver ma domiciliation a l étranger et un via un contrat de travail qui plus est, comme vous le requériez. 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
273  

Re: déménagement à l'étranger, résiliation de l'offre mobile


Bonsoir @Cciliou71,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2919 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne