- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- départ à l'étranger pour 5 mois
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédépart à l'étranger pour 5 mois
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-02-2016
16h05
839  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je vais partir 5 mois à l'étranger pour un erasmus. J'ai actuellement un forfait M6 mobile. J'ai l'intention de résilier mon forfait (j'ai normalement passé la période d'engagement, donc ça doit être sans frais) et prendre une carte sim d'un opérateur local.Cependant, je ne sais pas trop comment ça fonctionne et j'ai peur de perdre mes données personnelles. Existe-t-il d'autres solutions ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
08-02-2016
18h31
816  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pourquoi a tu peur de perdre tes données ?
Ou sont tel stockées ? Sur le cloud orange ?
Tu peux tres bien sauvegarder sur ton tel ou sur la carte SD.
Y a absolument aucune raison de payer 3 euros par mois pour suspendre une ligne dans ton cas...
Ou sont tel stockées ? Sur le cloud orange ?
Tu peux tres bien sauvegarder sur ton tel ou sur la carte SD.
Y a absolument aucune raison de payer 3 euros par mois pour suspendre une ligne dans ton cas...
3 RÉPONSES 3
Posté le
08-02-2016
18h24
Modifié le
08/02/2016
819  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : départ à l'étranger pour 5 mois
Bonjour,
Pour ne pas perdre votre numéro, il faut suspendre votre ligne.
Cela se fait auprès du service client au 3970. et cela coute 3€ par mois et c'est 6mois max.
Posté le
08-02-2016
18h31
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pourquoi a tu peur de perdre tes données ?
Ou sont tel stockées ? Sur le cloud orange ?
Tu peux tres bien sauvegarder sur ton tel ou sur la carte SD.
Y a absolument aucune raison de payer 3 euros par mois pour suspendre une ligne dans ton cas...
Ou sont tel stockées ? Sur le cloud orange ?
Tu peux tres bien sauvegarder sur ton tel ou sur la carte SD.
Y a absolument aucune raison de payer 3 euros par mois pour suspendre une ligne dans ton cas...
Posté le
08-02-2016
20h33
806  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : départ à l'étranger pour 5 mois
J'ai finalement découvert que j' étais encore sous engagement, je vais donc devoir garder mon forfait actuel. Merci quand même pour votre aide 😉!