- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- désabonnement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédésabonnement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yooy a écrit :
Svp désabonner moi
Hello
Nous ici, non, tente ta chance ici :http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut/Bonjour/Hello !!!!! @gaudiche
Quelque fois on fait par mégarde un clic la ou il ne faut pas,
et déjà on est abonné à ce genre de chose .
Voir si tu arrives à résilier depuis le site concerné
Ou depuis ton espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia /
mes pass et abos multimedia/ résilier..
ou depuis l'application orange et moi si installé .
Au cas qu'il s'agit d'un achat fait via le service internet + pour résilier
Voir ici : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Également voir si le service est désactiver :https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client .
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@yooy a écrit :
Svp désabonner moi
Hello
Nous ici, non, tente ta chance ici :http://contact.orange.fr/
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désabonnement à Ouf
Bonjour à tous et à toutes....
Je suis prélevé de 5,00 € par semaine pour un téléchargement à Ouf que je n'ai jamais demandé mais que je paye depuis 14 mois...L'éditeur de Ouf me demande logiquement mon n° d'abonnement que je n'ai pas puisque quelqu'un a piraté mon compte Orange et que je paye des services à sa place...Est-ce qu'en désactivant
Contact + et d'Internet +, j'empêche le fraudeur ou la fraudeuse de continuer à se servir de mon compte à son profit ?
Merci pour vous réponses....
JMR13100
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ouf
@JMR13100 Bonjour,
Vous êtes prélevé de 5€ par semaine pour un abonnement non souscrit. Avez-vous pu joindre un conseiller ?
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ouf
@JMR13100 Bonjour,
Sans réponse de votre part, j'en conclu que le problème est résolu, je reste cependant disponible.
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ouf
Bonjour, moi ausi je suis abonné à Netfix, alors que je n'ai rien demandé. Je ne sais pas comment faire pour me désabonner. Quand on suit les explications Orange, désolé, mais rien n'est clair. Si quelqu'un a une idée "lumineuse", ce serait sympa de faire suivre. Bonne joirnée à toutes et tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ouf
Salut à vous
Tente ta chance depuis leur site : https://help.netflix.com/fr/node/407
Sinon, voir avec le service client orange , ou attendre début semaine
prochaine la présence des web conseillers
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ouf
Bonjour @lio360,
Vous n'arrivez pas à désactiver un achat multimédia. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désabonnement à Ouf
Bonjour @lio360,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : désabonnement
j'ai jamais demander l'abonnement weezchat de 4,99 € semaine !!!
veuillez d'ésabonner sv p
g** j* m**
[ Edit : @gaudiche, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public. ]