Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

dedommagemment. na pas ete fait par votre operatrice d orange

idee
contributeur occasionnel
446  

dedommagemment. na pas ete fait par votre operatrice d orange

bonjour hier j ai appeller le service d orange sur ma ligne telephonique et en plusieurs fois et votre operatrice ma dit quelle m offret du credit sur ma ligne pour dedommagement mais helas elle a rien fait pour ca ! car j ai des problemes d options sur mon forfait 2 heures mobiles avec internet et l option c m6 mobile d orange.fr et mon amie donc ma femme est sur m6 mobile depuis longtemps donc comme je suis sur m6 mobile comme ma femme donc orange on pas le drois de me faire payer ma communication envers ma femme. qui est sur m6 mobile orange sont des menteurs pour les dedommagements en credits de dedommagements ***** **** ***** tel 06******** email 06********@otange.fr

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re : dedommagemment. na pas ete fait par votre operatrice d orange

Salut

 

En principe le crédit offert s'affichera le mois prochain

lors du renouvellement  de ton offre ,

il se pourrait qu'il s'affiche en tant que  " compte mobile "

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

idee
contributeur occasionnel
344  

Re : dedommagemment. na pas ete fait par votre operatrice d orange

veillez sil vous plus m offrir 1 mois de forfait gratuit par vos services commercials ****** jean michel email *********@orange.fr ne le ********* a ******* ***** merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1811 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne