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demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

contributeur confirmé
4 058  

demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour,

Si un web conseiller pase par ici, pourrait il m'aider:

Voici mon souci, J'ai un Wiko cink five, malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à paramétrer les APN internet et mms.

1 ere question, ma carte sim mobicarte permet elle la connexion internet et mms ?

2 ème question le logiciel de paramétrage automatique ne répertorie pas mon Wiko cink five, il a t'il une autre solution ?

 

Je ne dois pas être le seul chez Orange à avoir cet androïde que l'on ma offert, alors que puis je faire ?

 

merci d'avance

27 RÉPONSES 27
contributeur confirmé
4 025  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour,

 

Mon Wiko posédant deux emplacements de sim, j'y ai incéré celle de mon frère qui est chez Free et surprise, avec celle là j'ai bien la 3G.

 

Mon problème vient donc bien de ma carte Sim Mobicarte, ayant récemment demandé son changement il me semble inutile de recommencer.

 

Je ne sais que faire, changer d'opérateur ?

Webconseiller
4 011  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour reivillo


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.


Rudy

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contributeur confirmé
3 958  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour,

Merci Rudy, je viens de vous répondre en MP

Webconseiller
3 947  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour reivillo


Une mise à jour de votre ligne a été efectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyer ensuite un MMS à votre propre numéro.


Tenez-moi informé.


Rudy

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contributeur confirmé
3 943  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour,

Je viens de vérifier mon compte mobile, je suis toujours en mobicarte soir et WE, dans mon plan tarifaire il n'est stipulé la 3G ni les mms.

Je ne peux toujours pas envoyé des MMS ni en recevoir, la connexion des données est active Orange F 02, ainsi que l'iténérance sur le portable.

mes paramétres internet sont:

Paramètres APN Internet Orange : voyant bleu actif

Nom : Orange World

APN : orange

Proxy : 192.168.10.100

Port : 8080

Nom d’utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Ignorer

MMSC :

MCC : 208

MNC : 01

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : default, supl

 

Paramètres APN MMS Orange :

Nom : Orange MMS

APN : orange.acte

Proxy :

Port :

Nom d’utilisateur : orange

Mot de passe : orange

Serveur : Ignore

MMSC : http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.10.200

Port MMS: 8080

MCC : 208

MNC : 01

Type d’authentification : PAP

Type d’APN : mms/wap

 

mode réseau GSM/WCDMA

3G activée Orange F 02

 

 

Webconseiller
3 938  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

reivillo


Je vous invite à tester l'autre emplacement de carte SIM et essayer l'application Help APN


Rudy

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contributeur confirmé
3 893  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Bonjour,

 

J'ai changé d'emplacement la carte sin, aucun effet.

 

J'avais déjà chargé l'application Help APN, les "Wiko" ne sont pas repris dans cette appli qui me propose un paramétrage manuel.

 

LA SOLUTION:

 

J'ai mis ma sim Mobicarte dans un téléphone ORANGE simcloker qui reçoit et envoie les MMS et ça ne fonctionne pas.

 

Donc, maintenant c'est sur, le problème vient, soit de ma SIM, soit de MOBICARTE soir et WE, soit d' ORANGE.

 

Ma sim est neuve, changée il il a trois semaines, l'ancienne ne fonctionnait pas non plus pour les MMS.

 

Voila plus de 15 jours que je bataille avec ça, à part changer d'opérateur, (Free fonctionne) , je ne vois pas ce que je peux faire ?

 

 

 

 

 

 

 

contributeur occasionnel
3 884  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

Orange n'a pas l'air d'aimer ses fidèles clients !

 

Bonjour,

Mes avantages – changer de mobile, incompréhensible pour le commun des mortels !

 

Cliente fidèle des services orange: TELEPHONE TV ET INTERNET et d’Orange mobile depuis 2003, je bénéficie du meilleur prix pour changer de mobile sans avoir à changer de forfait depuis le 20/02/2005.

 

J’ai changé de forfait depuis peu, mon forfait débute le 13 de chaque mois, donc le 13 février au matin j'ai consultée les offres et j’ai vu un Blackberry Z10 à 59, 90, une demi-heure plus tard le prix est passé à 139,90 euros (ce n'était pas un rêve). Intriguée, j'ai appelé le service client pour  avoir une explication du phénomène c'est avec stupéfaction que j'ai appris, que Orange ne récompense plus la fidélité de ses clients et que tout ce qui compte c’est le montant du forfait.

Bravo la politique commerciale d’Orange et merci pour tout !

contributeur confirmé
3 837  

Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.

 

Bonjour à tous,

 

Il semble que mon problème soit insoluble, même "Rudy" webconseiller séche sur mon cas.

 

C'est bien la première fois qu'Orange me laisse tomber, enfin, c'est comme ça !!!!

 

 

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