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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour marjo1311
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, les nom et prénom et adresse.
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour, J'ai acheter une mobicarte orange et j'ai remplir tous les critères d'identification de ma mobicarte et la quelques semaines passe de cela j'ai reçu un sms disant que je devrais retirer un coupon à renvoyer avec photocopie de la pièce d'identité pour que ce soit activé or je n'ai aucun coupon, dans le livret il y'a marqué que la ligne est activée dès le 1er appel passé, ce qui a été fait. La technicienne me dit d'attendre 5 jours pour voir si d'ici la ca s'active et passé ce delai de rappeler pour qu'on m'envoi le fameux coupon mais j'ai vu qu'à partir du 1er appel on a 8 jours pour le renvoyer et il y a plus d'une semaines de cela j'ai reçus une autre sms disant que la mobicarte compte mobicarte suspendu : vos appels sont bloqués veuillez contacter le service-clients mobicarte donc j'écris sur ce forum histoire que vous m'aider a trouver une solution a mon probleme.
Merci pour votre Comprésion.
Alessandro
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Re: demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Bonjour,
J'ai acheté u samsung galaxy a8 2018 sur un site de vente par correspondance et je n'arrive pas à recvoir ou à émettre de mms. J'ai essayé de configurer un APN en m'aidant de l'assisatnce mais ça ne fonctionne pas. Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci beaucoup.
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Re: demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Salut @Virginie87520
Vérifie encore une fois la configuration
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy : Non défini (par défaut)
Port : Non défini (par défaut)
Nom : d'utilisateur orange
Mot de passe : orange
Serveur : Non défini (par défaut)
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.10.200
Port MMS 8080
MCC : 208 (par défaut)
MNC : 01
Type d'identification : aucune
Type d'APN : MMS
Après vérification, redémarre mobile et tu te fais parvenir
un MMS à toi-même depuis ton mobile avec les données activées .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
merci je ré-essaye de suite
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Re: demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
non ça ne fonctionne toujours pas.
je pense appeler l'assistance technique demain.
Merci pour votre aide
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Re: demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Refait une fois un essai en modifiant cette position
à la place Proxy MMS : 192.168.10.200 tu composes le 192.168.010.200
Et si le problème persiste tu peux voir la question
par " Chat " via ton espace client/compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: demande d'aide à un web conseiller ou à un forumeur averti.
Merci Johann
ca persiste donc je rappellerai demain matin le service technique.
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