- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- demande de RIO/portabilité urgente après résiliati...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de RIO/portabilité urgente après résiliation de moins de 40 jours
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
06-09-2019
0h20
240  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: demande de RIO/portabilité urgente après résiliation de moins de 40 jours
Bonjour @Franck_,
Malheuresement je ne serai pas de retour en France avant au moins 2 ans. Comment voulez-vous que je commande une nouvelle carte sim et remette en service ma ligne, si cette dernière a été résilié ? Pensez-vous cela réellement possibe ? Si tel est le cas, je peux bien par procuration demander à un proche d'effectuer les démarches et se rendre en boutique Orange. Toutefois, je ne souhaiterai pas faire déplacer qui que ce soit si cette cause est vaine et dont le seul retour et recommandation du conseiller boutique sera : "contacter l'assistance Sosh".
Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »