- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: Re : demande de carte SIM nano
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédemande de carte SIM nano
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai changé de téléphone portable et j'aurai besoin d'une nouvelle carte SIM (nano). Je suis allé a une boutique orange, mais le vendeur m'a dit qu'il ne pouvait pas m'aider car j'ai une mobicarte et pas d'abonnement.
J'essaye de faire la demande depuis mon espace client :
Page indisponible
Une erreur technique est survenue. La page demandée n’est pas accessible. Veuillez réessayer ultérieurement.
Je téléphone au 0800 100 740, je rentre mon numero de téléphone, mais rien ne fonctionne.
Que puis-je essayer d'autre?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bhib
normalement en boutique orange,ils auraient du te la fournire
appel le 3970 depuis un fixe pour envoi d'une sim par courrier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @bhib
normalement en boutique orange,ils auraient du te la fournire
appel le 3970 depuis un fixe pour envoi d'une sim par courrier
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de carte SIM nano
bonjour
moi aussi je cherche à récupérer une nano sim je ne sais comment faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande de carte SIM nano
Bonjour @isafee,
Vous souhaitez effectuer un renouvellement de votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Sachant que cela vous reviendra 20€
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de carte SIM nano
Bonjour
Je souhaite recevoir très rapidement une carte nano sim.
Je change de tel et mon nouveau tel nécessite une nano sim alors que j'ai une micro sim
Pouvez vous me l'envoyer à
***** *******
25 *********
***************
**********
CLIENT **********
Merci
[Edit @SamPsg : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de carte SIM nano
bonjour @SamPsg
si tu as l'occasion passe en boutique
sinon
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : demande de carte SIM nano
Salut @SamPsg & Tous
Regarde voir si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes,
si oui tu détaches la partie " Nano" et tu l'insères dans ton nouveau mobile .
De même que tu as la possibilité d'en commander une nouvelle via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.