Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande de défichage preventel au service client open suite à effacement total de dette

pupuce50
contributeur occasionnel
1 274  

Re : demande de défichage preventel au service client open suite à effacement total de dette

bonjour , 

j ai eu la société de recouvrement qui m as confirmé qu ils ont traité mon dossier et qu ils ont effacé ma dette , mais quand j appel orange me disent qu ils ont toujours rien  j ai appelé 3 fois , et on m as dis que l ont mettais mon dossier en expertise .

cela fait 1 semaine que j attend que le service contentieux m appel , surtout qu ils ont juste à allée sur le bodacc pour mettre à jour mon dossier

gi2
contributeur
1 117  

Re : demande de défichage preventel au service client open suite à effacement total de dette

+

salutations

 

 

 

 

je viens d apprendre que j etais ficher chez suite  a impayer pour le numero 0638872704 cette facture a été regulariser donc je ne comprend pas pourquoi cela na pas été mise a jours -a ce jours je veux changer de mobile et cette situation me bloque

 

 

 

merci de proceder a cette regularisation                            mme leroy ginette      habitant camneuseville 6 ter rue des ferrieres                         

gi2
contributeur
1 117  

Re : demande de défichage preventel au service client open suite à effacement total de dette

estelle45000
contributeur
1 030  

Re : demande de défichage preventel au service client open suite à effacement total de dette

bonjour j'ai payer toute ma facture de orange et je suis toujour ficher on ma di je pouvais aller sur le site preventel pour enlver le défichage mais il y a nul part ou se connecter comment fait on ??

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne