Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

demande de renseignement femtocell

Gc81
contributeur
845  

demande de renseignement femtocell

Mon fils a un forfait orange pour son portable. Dans son nouveau logement il n'a aucune réception réseau pour son téléphone portable.De plus désirant souscrire a une offre adsl internet, il s'avère que le débit internet pour orange est trés faible à son logement. Il envisage donc de prendre un abonnement adsl chez un concurent. Toutefois, à la boutique ORANGE on lui a fait part qu'il avait la possibilité d'installer une femtocell pour améliorer son réseau téléphonique. Est il possible de connecter un femtocell orange sur une box autre que celle d'orange ?  


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
832  

Re : demande de renseignement femtocell

Bonsoir @Gc81

Voir ce lien pour tout ce qui concerne la femtocell : 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-parcours-ass...

 

Il y a plusieurs onglets 

Dans l'onglet présentation et achat tu descend jusqu'au pré-requis et tu cliques sur " consulte la liste des box compatible" c'est un fichier pdf

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
petit_titi
star
star
833  

Re : demande de renseignement femtocell

Bonsoir @Gc81

Voir ce lien pour tout ce qui concerne la femtocell : 

https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/femtocell/femtocell-parcours-ass...

 

Il y a plusieurs onglets 

Dans l'onglet présentation et achat tu descend jusqu'au pré-requis et tu cliques sur " consulte la liste des box compatible" c'est un fichier pdf

 

J'espère que cela pourras t'aider

À+

Gc81
contributeur
821  

Re : demande de renseignement femtocell

Bonjour, petit_titi

 

Merci d avoir répondu à ma demande. Effectivement c est l information que je recherchais pour pouvoir enfin trouver une solution au probleme de réception à l appartement de mon fils. En espérant que cela fonctionne bien. 

Mci pour ton aide 

Cordialement

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754861 membres inscrits 🧡

2649 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne