Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

des appels qui me derange

gauthiermanjjvc
contributeur
260  

des appels qui me derange

bonsoir ,
J'ai souscri à une offre orange et je reçois des appels a toute heure du jour et nuit. Je charbone et doit être disponible 24/24 en cas de remplacement ou urgences donc jpeu pa éteindre mon phone juste pour eviter ces appel dérangeant et ne veut pas non plu installer une appli qui boufferais ma batterie en arrière plan ou qui contient un cheval de troie. C non! orange atil une option ou autre pour remedier a mon problème ? C des appels qui provient de letranger j'ai vérifié l'indicatif.Et des sms demandant d'envoyer un western union pour regler l'achat d'un nouveau téléphone avec nouveau forfait que jai fait.ils demandent de leur envoyer par western car le serveur des paiements est actuellement en panne je leur ai envoyé un sms pour dire javai deja payé mais ils ont repondu que le paiement est pas passé donc ya que ce moyen de disponible.et impossible de vérifier mon compte bancaire sur internet je n'ai pas creeer de compte en ligne. puis ma copine a pris ma carte bleue avec elle en vacance. Mais je sais pas si cest les mêmes personnes pour les apel et pour texto.mai je pense que non car par sms ils mont donné mes identifiants, numéro de commande mes coordones noms, et il parle très bien le français. merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3029 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne