- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- droit de rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédroit de rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
droit de rétractation
Bonjour a vous
J'avais fait l'acquisition d'un smartphone reconditionné. Le prix était excessif plus cher qu'un neuf chez Samsung. j'ai fait jouer mon droit de rétractation et j'ai refusé le colis. Mais alors là ! que de complications ! Il a fallu deux mois pour résoudre et me faire rembourser. J'ai même saisi la DDPP. Je ne me suis jamais retrouvé face à une situation aussi inappropriée ! tous les prétextes étaient bons pour ne pas répondre ! J'ai résilié mon contrat portable le même scénario ! J'ai été confronté a un service incompétent ! Je ne conseille pas de faire des achats sur ce site !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: droit de rétractation
Salut @jojo19470
Si le monde serait parfait cela se saurait !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.