Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

ecran cassé garanti orange ?

Jason37
contributeur
5 587  

ecran cassé garanti orange ?

bonjours voila hier en sortant du boulot j'avais mon portable a la main et un foutu piéton ma bousculé le portable et tombé  en plein sur l'ecran donc je me retrouve avec un joli ecran tout fissuré ... je v oudrai savoir si la garantie orange le prend en cmpte ? comme c'est du a une tiers personne ... car j'ai lue que normalement non mais   on ne c'est jamais ?

et si elle ne le prend pas en compte la réparation combien compte une reparation chez orange ?

mon portable et un htc one desire 820

merci bonne soiré

2 RÉPONSES 2
centerless
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 576  

Re : ecran cassé garanti orange ?

si tu a pris la "garantie orange" a 9€ qui soit disant couvre tout, même si un dinausaure mange ton téléphone, ben bon courage pour te faire rembourser...

 

J'ai pris la même pour un iphone 4, ma fille l'a fait tombé...

Le téléphone devaity soit disant etre assuré pour tou, même en cas de visite a jurasic parck, , ben nada, les conditions d'utilisationde la garantie qu'orange sous traite a une entreprise ne sont quasiement jamais utilisable.

 

je m'attends a ce que ce message soit modéré... car je montre une facette d'orange qu'il ne veulent pas laisser au grand jour.

 

voila. courage !

johann
#TopMembre
#TopMembre
5 555  

Re : ecran cassé garanti orange ?

Salut @Jason37

 

S'il s'agit de la spb, voici les conditions : http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne