- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- enregistrement portable sur mon compte orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéenregistrement portable sur mon compte orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-01-2018
14h22
2 619  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
enregistrement portable sur mon compte orange
bonjour je veut enregistrer le portable de mon fils sur mon compte orange
j'ai le numéro du portable et celui de client on envoi un code sur le portable mais ce code mon fils ne le reçoi pas comment faire peut-on l'envoyer par mail
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-01-2018
14h33
2 616  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: enregistrement portable sur mon compte orange
Salut @brey1944
Étonnant qu'il obtient pas le code , il a déjà redémarré le mobile .
Sinon refaire un essai demain, et si le problème persiste,
voir par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte ~~/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi
à partir de demain .
En complément :