- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re : erreur de facturation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéerreur de facturation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
erreur de facturation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Bonjour
trois solutions:
-La première, appeler le service client au 3900 et expliqué votre demande
-La deuxième attendre le passage d'un webconseiller qui pourrat traiter votre dossier
-la troisième faire une réclamation au service commerciale d'orange avec le lien ci-dessous:
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/une-reclamation/faire-une-reclamation_71858-72708
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : erreur de facturation
Salut à vous
En complément
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client.
De même, désactive, les services internet + et contact +
si ce n'est pas déjà fait.
http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange
/les-achats-en-ligne/internet/internet-activer-ou-desactiver_82827-40689
Et un peu de lecture
http://www.ufcqc43.com/le-piege-des-jeux-gratuits-payer-pour-pouvoir-continuer-a-jouer.html
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.