Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

evercall

manonleray61
contributeur
1 440  

evercall

Bonjour,

J'ai un forfait M6 mobil bloqué à 14,90€ et un téléphone nokia 635. J'ai enregistré mes 3 numéros préférés pour avoir les appels illimités mais je ne parviens à trouver comment utiliser cet avantage. Je ne peux pas télécharger l'application Evercall sur mon mobil...

Cordialement


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 428  

Re : evercall

bonjour

 

essaie vu sur un forum

 

Il faudrait déclarer les numéros illimités:


client M6 mobile, déclarer vos amis illimités

Depuis votre mobile
1.Depuis la page d'accueil Evercall, cliquez sur gérer mes illimités.
2.Identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange M6 mobile et le mot de passe associé.
3.Sur le nouvel écran, sélectionnez les amis vers qui vous profiterez d'appels illimités. Vous devez les sélectionner un par un.
4.Confirmez votre choix.
5.Vous allez prochainement recevoir un SMS d'Orange vous confirmant la prise en compte de vos illimités. Dès leur prise en compte par Orange, vos amis illimités apparaitront dans la rubrique mes amis illimités avec M6 mobile et vous pourrez alors les appeler en illimité.

b.Depuis un autre équipement (PC, tablette)
1.Depuis le page d'accueil Evercall, cliquez sur modifier mes amis illimités.
2.Identifiez-vous avec votre numéro de mobile M6 mobile et le mot de passe associé.
3.Cochez la case des amis que vous sélectionnez comme illimités puis valider.
4.Cliquez sur confirmer.
5.Vous pouvez inviter vos amis à s'inscrire à Evercall. Cliquez sur envoyer les invitations.
6.Vous allez prochainement recevoir un SMS d'Orange vous confirmant la prise en compte de vos illimités. Dès leur prise en compte par Orange, vos amis illimités apparaitront dans la rubrique mes amis illimités avec M6 mobile et vous pourrez alors les appeler en illimité..

 

http://assistance.orange.fr/declarer-vos-numeros-preferes-inclus-dans-votre-offre-1992.php

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re : evercall

bonjour

 

essaie vu sur un forum

 

Il faudrait déclarer les numéros illimités:


client M6 mobile, déclarer vos amis illimités

Depuis votre mobile
1.Depuis la page d'accueil Evercall, cliquez sur gérer mes illimités.
2.Identifiez-vous avec votre numéro de mobile Orange M6 mobile et le mot de passe associé.
3.Sur le nouvel écran, sélectionnez les amis vers qui vous profiterez d'appels illimités. Vous devez les sélectionner un par un.
4.Confirmez votre choix.
5.Vous allez prochainement recevoir un SMS d'Orange vous confirmant la prise en compte de vos illimités. Dès leur prise en compte par Orange, vos amis illimités apparaitront dans la rubrique mes amis illimités avec M6 mobile et vous pourrez alors les appeler en illimité.

b.Depuis un autre équipement (PC, tablette)
1.Depuis le page d'accueil Evercall, cliquez sur modifier mes amis illimités.
2.Identifiez-vous avec votre numéro de mobile M6 mobile et le mot de passe associé.
3.Cochez la case des amis que vous sélectionnez comme illimités puis valider.
4.Cliquez sur confirmer.
5.Vous pouvez inviter vos amis à s'inscrire à Evercall. Cliquez sur envoyer les invitations.
6.Vous allez prochainement recevoir un SMS d'Orange vous confirmant la prise en compte de vos illimités. Dès leur prise en compte par Orange, vos amis illimités apparaitront dans la rubrique mes amis illimités avec M6 mobile et vous pourrez alors les appeler en illimité..

 

http://assistance.orange.fr/declarer-vos-numeros-preferes-inclus-dans-votre-offre-1992.php

 

tiens nous au courant

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4103 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne