Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation ancien téléphone - résiliation avant la date de facturation

contributeur
99  

facturation ancien téléphone - résiliation avant la date de facturation

bonjour,

Je souhaite avoir des informations sur la facturation du forfait mobile de mon fils M I********** affilié à mes coorodnnées bancaires. Mon fils a pris un nouveau forfait chez vous avec un nouveau téléphone  ainsi que ces coordonnées bancaires. Je vous ai prévenu par téléphone de bien vouloir procéder à la résiliation de cette ligne 07.**.**.**.**, ce qui m'a été confirmé par mail. A ce jour, je m'aperçois que vous m'avez prélevé le forfait de l'ancien forfait téléphone sur mon compte. Pouvez vous récitifier en procédant au remboursement de ce prélèvement dans les meilleurs délais.

voici mon numéro de téléphone : 06.**.**.**.** ou 04.**.**.**.**

cordialement

Mme P*****

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
88  

Re: facturation ancien téléphone - résiliation avant la date de facturation

Salut @yang77

 

Faut voir ce qui en est au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

109 membres connectés
et 2052 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre