Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation jeux freemium

lagutrop
contributeur
28 714  

facturation jeux freemium

bonsoir j'ai été facturer pour des achats jeux freemium que je n'ai pas réalisés. quelqu'un peu m'aider à comprendre de quoi il s'agit ?

 


Solutions approuvées
Calvino
super fan
super fan
28 697  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour ,

les applications  freemium sont un piège pour les ados...et les autres !

 

Voir ICI

 

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

87 RÉPONSES 87
Calvino
super fan
super fan
28 698  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour ,

les applications  freemium sont un piège pour les ados...et les autres !

 

Voir ICI

 

Cdlt

Nine56
contributeur
27 198  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour,

il se trouve que mon fils de 4 ans et demi à prit mon tel, et résultats 152 euros en 25 min, je trouve injuste qu'un enfant de cet âge qui ne sait même pas encore lire puisse faire des choses aussi grave ! 152 euros c'est énorme.

c'est pas normal, qui sait qu'est ce que je peux faire, merci

sandrine761
contributeur
26 573  

Re : facturation jeux freemium

bonjour avai vous eu la soluction a votre probleme quard mon fils ded 5 ans vien de me faire la mm chose 

bblping
contributeur
25 665  

Re : facturation jeux freemium

AU SECOURS

 

il se trouve que k'ai eu des sms depuis 2 semaines qui m'inquiéte achatm. orange mais je me suis on m'envoie ça puis il n'y a pas de suite c'est pour qu'on aille cliquer....et après il facture

 

j'ai envoyé un mail à ma banque car l'année dernière il y aurait des achats sur le net avec ma carte et j'ai des sms   style achat billet de voyage...

 

Mais tout l'heure sms de orange ALERTE 262€..... munissez vous de votre carte sinon vos services vont être restreinds....

 

En cherchant sur le net avant tout appel  je vous trouve

 

Et en vous lisant je me dis que mon fils de 4 ans 1/2 m'a piquer mon tel plusieurs fois alors qu'il n'a pas vraiment le droit mais il jouait à un jeu alors je me suis pas inquiétée

 

DOnc dès demain j'appelle orange j'en ai mal auventre je gagne 700€ par mois je suis dégouter si il faut régler ça 

 

Avez vous trouvé un recours ou arrnagement ???

 

merci

 

A

 

bblping
contributeur
25 630  

Re : facturation jeux freemium

Avez vous une solution car il vient de m'arriver pareil mon fils de 5 ans presque ... en vous lisant j'ai cherché et compris c'est lui sur un jeux wonder zoo téléchargé seul lors de la dernière mise à jour du logiciel android.....

message d'alerte hier 262 € hors forfait munissez vous de la carte bancaire et appelez le 3970 sous 48h sous peine de restriction de services

 

inadmissible un truc aussi facile d'habitude il y a un sms avec code de confirmation à renvoyer c'est le minimum

 

en plus un jeux retiré sur facturation orange délire.......

johann
#TopMembre
#TopMembre
25 628  

Re : facturation jeux freemium


@bblping a écrit :

Avez vous une solution car il vient de m'arriver pareil mon fils de 5 ans presque ... en vous lisant j'ai cherché et compris c'est lui sur un jeux wonder zoo téléchargé seul lors de la dernière mise à jour du logiciel android.....

message d'alerte hier 262 € hors forfait munissez vous de la carte bancaire et appelez le 3970 sous 48h sous peine de restriction de services

 

inadmissible un truc aussi facile d'habitude il y a un sms avec code de confirmation à renvoyer c'est le minimum

 

en plus un jeux retiré sur facturation orange délire.......


Salut @bblping 

 

Étonnant, qu'un jeux s'installe lors d'une mise à jour !!!!!

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 586  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour @bblping,


Je prends en charge votre demande.


Merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom et numéro de mobile concerné.


Bonne journée,

Kevin_

signature.jpg

NINIE35
contributeur
25 564  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour,

En lisant les commentaires des gens qui comme moi ont des enfants qui ont achet2 des jeux sans que nous nous en rendions comptes j ai vu que vous preniez le dossier d une personne en charge alor peut etre que vous pourriez m aider egalement

Mon petit garcon de 3 ans a pris mon telephone a plusieurs reprise et a achet2 de nombreux jeux ce moi ci le dernier pour un montant de 29.99 euros le 6 septembre

Je suis actuellement au chomage et lmon mari aussi ce n est vraiment pas le moment pour nous de ce retrouver avec des surplus de factures de plus de 50 euros comme sa vas etre le cas quand je vais recevoir celle de septembre

Je ne sais absolument qu elle recour je peut avoir pour faire annuler les commandes que mon petit a faites Pouvez vous nous aider

Merci

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
25 475  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour @bblping,


Je n'ai pas reçu vos coordonnées. Afin de consulter votre dossier, merci de me les adresser par message privé


Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

1848 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne