Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation jeux freemium

dephine45450
contributeur occasionnel
1 464  

facturation jeux freemium

bonjour,

 

ma fille à jouée avec mon téléphone et je me retrouve avec une facture de 43euros

orange à bloqué l'achat multimédia, mais je souhaite me faire rembourser pour cet achat que je n'aie pas fais.

merci si quelqu'un à une solution afin de bloquer ce prélèvement, en plus je crois que nous disposons d'un délai de retractation pout tout achat.

 

merci de votre aide

delphine

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 461  

Re : facturation jeux freemium

Salut @dephine45450

 

Faut voir la question avec le service client, ou attendre

l'intervention d'un webconseiller, et ne plus laisser ta fille

faire joujou avec le mobile :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dephine45450
contributeur occasionnel
1 456  

Re : facturation jeux freemium

bonjour @johann,

 

merci pour ta réponse:smileyhappy:, effectivement ma fille ne jouera plus avec mon téléphone.

Comment fait on pour avoir l'intervention d'un webconseiller?

Va t'il vraiment pouvoir faire quelque chose?

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 446  

Re : facturation jeux freemium


@dephine45450 a écrit :

bonjour @johann,

 

merci pour ta réponse:smileyhappy:, effectivement ma fille ne jouera plus avec mon téléphone.

Comment fait on pour avoir l'intervention d'un webconseiller?

Va t'il vraiment pouvoir faire quelque chose?


@dephine45450

 

Dès qu'il sera de passage, il te demandera quelques renseignements,

Ne pas prendre contact de toi-même, sinon, il ne te répondra pas

Les webconseillers sont reconnaissables au logo orange, Exp:

                                   Capture-8.png

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

dephine45450
contributeur occasionnel
1 440  

Re : facturation jeux freemium

merci @johann, je vais donc attendre qu'il vienne prendre contact.

dephine45450
contributeur occasionnel
1 431  

Re : facturation jeux freemium

svp mrs les webconseillers, jai vraiment besoin de vous:womanhappy:

 

merci d'avance de votre aide.

 

delphine

tineclo
contributeur
1 426  

Re : facturation jeux freemium

Bonjour

Nous avons le même problème : 2 factures, octobre, novembre, de plus de 60€ à chaque fois. "Nous" sommes apparemment abonnés à des jeux auxquels nous ne jouons pas. Ce serait notre petite fille de 3 ans d'après la date d'achat de ces services.

Le problème c'est que l'on ne peut pas savoir auprès de qui se désabonenr et se faire rembourser : les lignes indiquent seulement "jeux freemium". Et pourtant nous nous sommes déplacés à la boutique orange, les achats sont maintenant bloqués, mais les prélèvements continuent et ils nous disent de rien pourvoir faire.

Seule solution : bloquer les paiements, au risque de se faire couper la ligne... pour aller chez le concurrent dans ce cas.

Un conseiller peut il nous aider?

Merci d'avance pour nous aussi!

dephine45450
contributeur occasionnel
1 424  

Re : facturation jeux freemium

bonjour @tineclo,

 

j'espère que les conseillers vont pouvoir nous aider parce que c'est vraiment un gros problème c'est "jeux freemuim".

j'ai trouvée ce texte sur ufcqc qui peut peut etre nous aider!

 

"""De plus, les mineurs ne peuvent ni souscrire un contrat ni s’engager à payer une prestation sans l’autorisation de leurs parents, c’est pourquoi la transaction ne peut-être valable. Néanmoins vous pouvez contester auprès de l’opérateur si votre enfant mineur s’est inscrit ou a utilisé des jeux payants sans votre accord.""""

 

pour ma part j'ai carrément supprimée les applications de jeux sur mon portable.

dephine45450
contributeur occasionnel
1 394  

Re : facturation jeux freemium

bonjour à tous,

 

y a t il vraiment quelqu'un qui va pouvoir m 'aider??????

 

merci d 'avance

dephine45450
contributeur occasionnel
1 368  

Re : facturation jeux freemium

bonjour @johann

 

Combien de temps devrais je attendre avant qu'un conseiller prenne contact avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smileymad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2958 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne