- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facturation jeux freemium
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacturation jeux freemium
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facturation jeux freemium
bonjour,
ma fille à jouée avec mon téléphone et je me retrouve avec une facture de 43euros
orange à bloqué l'achat multimédia, mais je souhaite me faire rembourser pour cet achat que je n'aie pas fais.
merci si quelqu'un à une solution afin de bloquer ce prélèvement, en plus je crois que nous disposons d'un délai de retractation pout tout achat.
merci de votre aide
delphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Salut @dephine45450
Faut voir la question avec le service client, ou attendre
l'intervention d'un webconseiller, et ne plus laisser ta fille
faire joujou avec le mobile :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour @johann,
merci pour ta réponse:smileyhappy:, effectivement ma fille ne jouera plus avec mon téléphone.
Comment fait on pour avoir l'intervention d'un webconseiller?
Va t'il vraiment pouvoir faire quelque chose?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
@dephine45450 a écrit :bonjour @johann,
merci pour ta réponse:smileyhappy:, effectivement ma fille ne jouera plus avec mon téléphone.
Comment fait on pour avoir l'intervention d'un webconseiller?
Va t'il vraiment pouvoir faire quelque chose?
Dès qu'il sera de passage, il te demandera quelques renseignements,
Ne pas prendre contact de toi-même, sinon, il ne te répondra pas
Les webconseillers sont reconnaissables au logo orange, Exp:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
merci @johann, je vais donc attendre qu'il vienne prendre contact.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
svp mrs les webconseillers, jai vraiment besoin de vous:womanhappy:
merci d'avance de votre aide.
delphine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
Bonjour
Nous avons le même problème : 2 factures, octobre, novembre, de plus de 60€ à chaque fois. "Nous" sommes apparemment abonnés à des jeux auxquels nous ne jouons pas. Ce serait notre petite fille de 3 ans d'après la date d'achat de ces services.
Le problème c'est que l'on ne peut pas savoir auprès de qui se désabonenr et se faire rembourser : les lignes indiquent seulement "jeux freemium". Et pourtant nous nous sommes déplacés à la boutique orange, les achats sont maintenant bloqués, mais les prélèvements continuent et ils nous disent de rien pourvoir faire.
Seule solution : bloquer les paiements, au risque de se faire couper la ligne... pour aller chez le concurrent dans ce cas.
Un conseiller peut il nous aider?
Merci d'avance pour nous aussi!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour @tineclo,
j'espère que les conseillers vont pouvoir nous aider parce que c'est vraiment un gros problème c'est "jeux freemuim".
j'ai trouvée ce texte sur ufcqc qui peut peut etre nous aider!
"""De plus, les mineurs ne peuvent ni souscrire un contrat ni s’engager à payer une prestation sans l’autorisation de leurs parents, c’est pourquoi la transaction ne peut-être valable. Néanmoins vous pouvez contester auprès de l’opérateur si votre enfant mineur s’est inscrit ou a utilisé des jeux payants sans votre accord.""""
pour ma part j'ai carrément supprimée les applications de jeux sur mon portable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour à tous,
y a t il vraiment quelqu'un qui va pouvoir m 'aider??????
merci d 'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facturation jeux freemium
bonjour @johann
Combien de temps devrais je attendre avant qu'un conseiller prenne contact avec moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:smileymad: