Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facturation usages multimédia

m3lanie
contributeur
4 968  

facturation usages multimédia

Bonjour,
Après avoir regardé ma consommation forfaitaire j'ai eu la surprise de voir qu'il me restait 2 centimes alors que j'ai eu mon forfait il y a deux jours. 17 euros ainsi que 19 euros m'ont été facturés pour usage multimédia alors que je n'ai jamais rien acheté. Je possèdais un forfait M6 mobile 2h d'appel 500 Mo, j'ai migré vers le même forfait mais avec 1go d'internet. J'ai reçu ce nouveau forfait le 13 novembre date à laquelle presque 40 euros m'ont été facturé d'usage multimédia . Vidant ainsi ma réserve de forfait et mon forfait du mois de novembre. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette facturation ? Cela aurait il un rapport avec mon changement de forfait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
9 RÉPONSES 9
Tamikaz
helper
4 956  

Re : facturation usages multimédia

Bonsoir,

Aucun rapport avec ton changement de forfait,par contre ce que je t'invite à faire c'est d'appeler dès lundi le service client en leur expliquant ton souci,il te regleront le probleme suite a ton appel au 3970 depuis une ligne fixe,déja eu le cas,surtout ne t'inquites pas et au passage essaye de voir avec eux pour qu'ils te fassent un geste commercial pour le désagrement.Bon courage pour tes démarches.

m3lanie
contributeur
4 951  

Re : facturation usages multimédia

D'accord, merci de ta réponse, je contacterai le service client dès lundi.
Bonne soirée.
Marine_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 896  

Re : facturation usages multimédia

Bonjour @m3lanie,


Avez-vous trouvé une solution ?


Si non, je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature.jpg

Nico_e
contributeur
3 587  

Re : facturation usages multimédia

Bonjour,

 

Il m'es arrivé exactement la même chose. J'ai migré vers un forfait exactement comme vous et j'ai eu la surprise se matin vers 11h de voir que sur mon forfait ne me rester plus que 5 minutes d'appel mais ma totalité d'internet m'a bien été attribué.

 

Donc si vous avez trouver une solution ou vous avez la démarche à faire merci de me recontacer.

 

Cordialement,

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 536  

Re : facturation usages multimédia


Bonjour @Nico_e,


Vous avez 5 minutes d'appel alors que vous venez de migré vers un forfait Orange. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 523  

Re : facturation usages multimédia


Bonjour @Nico_e,


N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition 


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

mounot27
contributeur
2 309  

Re : facturation usages multimédia

Moi aussi j'ai eu exactement mot pour mot le même désagrément suite à une transformation de mon forfait au mois de novembre ; je compte me rendre en boutique pour explications.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 280  

Re : facturation usages multimédia

Salut / Bonsoir / Hello !!!

 

@mounot27

 

Voir ce fil ou tout est bien expliqué : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

De même qu'il y a plus que les heures d'appel qui s'affichent

dans l'espace client/suivi conso, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

 

Le changement vient du fait que m6 et orange on cessé

leurs partenariat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
2 251  

Re : facturation usages multimédia

Bonjour @mounot27

Suite a l'évolution par orange de ton forfait tu n'a plus la possibilité d'effectuer des achats avec le solde de ton crédit. Tu ne peut plus effectuer d'appel vers et depuis l'étranger. Tu ne peux plus appeler les numéros spéciaux.
Pour tout ces usages il te faut désormais acheter en supplément de ton forfait une recharge.
Les forfaits M6 etait des Forfaits Orange. Pour preuve les utilisateurs n'on pas changé d'operateur...
T'en bien même ça serait le cas rien n empêchait Orange d'inclure les mêmes services dans les forfaits de substitutions...
Ces forfait on été supprimé car jugé pas assez rentable par Orange ni plus ni moins.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne