Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture achat telephone

Lucie0605
contributeur
1 627  

Re : facture achat telephone

Bonjour
Tout d'abord merci par avance
Le téléphone est au nom de melle ********** Lucie a ******** 32***
Le téléphone est un iphone5S acheté le 15/07/2015 à la boutique orange Auch/easycomm. Le numéro IMEI est 3**************.
Merci beaucoup car en boutique les gens sont la pour vendre mais quand on a un problème plus personne n'est la.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 617  

Re : facture achat telephone

bonjour @Lucie0605

 

pas d'info perso,clic sur option et sur modifier,

tu envoie en messagerie privée pour ce faire clic sur le pseudo du webconseiller @ElzaD,et à droite envoyer un message privé à cet utilisateur

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chacha14123
contributeur
1 513  

Re : facture achat telephone

Bonjour pourriez vous me faire parvenir ma facture d'achat de mon telephone portable cordialement .

 

charléne

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 511  

Re : facture achat telephone

bonjour @chacha14123

 

si acheté en boutique,voir avec celle ci,si acheté en ligne voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 499  

Re : facture achat telephone


Bonjour @chacha14123,


Vous avez acheté le mobile dans une boutique Orange ?


AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 489  

Re : facture achat telephone


Bonjour @chacha14123,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

luluglx
contributeur
1 396  

Re: facture achat telephone

Bonjour,

 

Je suis également à la recherche de la facture de mon téléphone! Pourqu'oi est ce si compliqué d'en avoir une?

 

Merci de m'aider.

 

Lucile

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 394  

Re: facture achat telephone

bonjour @luluglx

 

si acheté en boutique,voir avec celle ci,si acheté en ligne voir avec le service client ou attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
prince4
contributeur
1 318  

Re: Re : facture achat telephone

bonsoir

Je suis dans le même cas, j'aimerais avoir ue copie de la facture d'achat en ligne de mon telephone pour une reparation. Je me nomme ****** ******* né le 04.09.19** mon code postale est le ********. J' ai acheter le mobile entre le 01.2017 et le 04.2017. l'IMEI est le *************** et mon n° de mobicarte est le 06******** ainsi que mon adresse mail *******@hotmail.com

 

 

merci de votre comprehension

 

[EDIT: Merci @prince4 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

gerard15
contributeur
1 285  

Re: facture achat telephone

bonjour, je viens d acheter sur la boutique orange en ligne un galaxy s S7 pour un montant de 369,9 euros, je devais renvoyer a samsung pour beneficier de l offre de 70,00 euros, mais malheureusement le code IMEI sur le carton de la boutique ne correspond pas du tout avec celui de la facture d orange sur le carton du samarphone

samsung IMEI : 3540740905221409 et sur celui de la facture orange IMEI 35407409090397214, donc le reboursementne fera pas comment faire merci de votre reponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne