- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture de l'offre ne correspond pas à celle sousc...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture de l'offre ne correspond pas à celle souscrite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture de l'offre ne correspond pas à celle souscrite
j'ai souscrit une offre sosh à 19;99 mensuelle le 8 Janvier 2020 or le montant de ma facture à régler est de 31,71 comment ce fait-il ce dépassement je voudrais comprendre ****************
[Edit @lilas-mauve : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de l'offre ne correspond pas à celle souscrite
Salut !!! @lilas-mauve
Pas de coordonnées dans le forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture de l'offre ne correspond pas à celle souscrite
Bonjour @lilas-mauve
Fais nous une capture d'écran lisible de ta facture en prenant le soin de masquer
Ton identité réelle
Ton adresse (masque ta ville, 17 avenue de la république ne révèle rien sans la ville)
Ton adresse mail , le mot de passe, le numéro de client, (le ou les) numéro de téléphone
... bref, tout ce qui t'identifie
Sur ta facture on devrait trouver le détail et donc pouvoir tout expliquer
Tu peux aussi appeler le numéro indiqué pour avoir les éclaircissements.
Ta question et ces réponses ne seront visibles sur le forum que lorsque la modération aura camouflé tes coordonnées.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera