Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture du fixe prétendue impayée en juillet 2016

MFverite
contributeur
499  

facture du fixe prétendue impayée en juillet 2016

J'ai reçu pour le 29 aout une facture concernant mon fixe :03******** réunissant la facture de Juillet et celle d'Aout sous pretexte que la facture de Juillet était impayée...Or, en verifiant mon relevé bancaire j'ai constaté que le prélèvement avait bien été réalise en heure et en temps par la banque.Erreur d'ecriture de la banque??car j'ai reçu le remboursement de ce prélévement par ma banque début Aout..Somme toute , je veux bien admettre que je vous dois les factures de Juillet et Aout , mais je ne veux pas que ce soit intitulé et justifié par "impayé" puisqu'il s'agit d'une erreur qui provient soit de la banque , soit de chez vous ..(erreur surement due en raison d'un autre remboursement de 40 euros que me doit la banque ) si je ne dois pas résilier l'autorisation de prélévements automatiques, n'ayant pas besoin d'etre confrontée à des erreurs d'écriture.J'espère que le prélevement de 84 euros et quelques vous parviendra sans probléme ...

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re : facture du fixe prétendue impayée en juillet 2016

Salut @MFverite

 

Serais-tu concerné par ce genre de problème : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

 

De même clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
484  

Re : facture du fixe prétendue impayée en juillet 2016

Salut @MFverite

 

Serais-tu concerné par ce genre de problème : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Rejet-de-pr%C3%A9l%C3%A8vement-du-4-7-20...

 

De même clic sur le bouton " options" en haut à droite de ton post,

puis " modifier" et tu supprimes ton numéro d'appel !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754555 membres inscrits 🧡

2006 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne