Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture impayé régularisé

zylane
contributeur
479  

facture impayé régularisé

bonjour a tous suite a une rejet de ma facture j'avais payer par carte sa a pas remis la ligne et le prélèvement de 2 factures c est représenter et a été accepte le 07/02/2022 et en date du 14/02/2022 ma ligne est toujours couper combien de temps la ligne est réactiver après régularisation . merci 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: facture impayé régularisé

Salut @zylane 

 

Si tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le problème persiste

voir par " chat " via ton espace client .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Blandine_H
Webconseiller
Webconseiller
417  

Re : facture impayé régularisé

Bonjour @zylane,


Afin que je puisse vous renseigner sur le rétablissement de votre ligne suite au paiement de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné par la demande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755260 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne