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facture impayé régularisé
bonjour a tous suite a une rejet de ma facture j'avais payer par carte sa a pas remis la ligne et le prélèvement de 2 factures c est représenter et a été accepte le 07/02/2022 et en date du 14/02/2022 ma ligne est toujours couper combien de temps la ligne est réactiver après régularisation . merci
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Re: facture impayé régularisé
Salut @zylane
Si tu as redémarré le mobile à 2/3 reprises et le problème persiste
voir par " chat " via ton espace client .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : facture impayé régularisé
Bonjour @zylane,
Afin que je puisse vous renseigner sur le rétablissement de votre ligne suite au paiement de vos factures, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné par la demande et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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