- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: facture impayée régularisée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayée régularisée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impayée régularisée
Bonjour,
nous sommes le 7/04/2020 mais facture est régilarisée depuis le 3/04/20 puis je savoir quand je pourrais récupérer ma ligne s'il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée régularisée
Salut @adeline23
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises ?
Si oui, prend contact avec un conseiller par " chat" via ton espace client/
offre et options ou facture .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée régularisée
'est ce que j'ai fait ils me demandent de contacter le service client par téléphone mais ligne restreinte donc c'est compliqué. Mais merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée régularisée
A ce moment la faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.