- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- facture impayée régularisée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture impayée régularisée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-04-2020
17h51
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
facture impayée régularisée
Bonjour,
nous sommes le 7/04/2020 mais facture est régilarisée depuis le 3/04/20 puis je savoir quand je pourrais récupérer ma ligne s'il vous plaît
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-04-2020
18h14
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée régularisée
Salut @adeline23
Tu as déjà redémarrer le mobile à plusieurs reprises ?
Si oui, prend contact avec un conseiller par " chat" via ton espace client/
offre et options ou facture .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Posté le
07-04-2020
18h38
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture impayée régularisée
'est ce que j'ai fait ils me demandent de contacter le service client par téléphone mais ligne restreinte donc c'est compliqué. Mais merci pour la réponse
Posté le
08-04-2020
7h47
152  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler