- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- gérer mon offre mobile
- ➔
- Re: facture payer et ligne toujour restreint
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfacture payer et ligne toujour restreint
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : facture payer et ligne toujour restreint
Il y a un délai...
Orange n'a peut etre pas encore l'info ou insisté pour que le conseillez se renseigne aupres de la compta ( le service client le peux joindre la compta)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: facture payer et ligne toujour restreint
Bonjour @Daniel56130
Votre demande est-elle toujours d'actualité ? Si oui afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone ?
Alexandra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture payer et ligne toujour restreint
le 3970 est interdit car restreint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture payer et ligne toujour restreint
Mais vous vous fichez de nous ?
Ma ligne est bloquée ! Comment je fais pour vous appeler si ma ligne est bloquée ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : facture payer et ligne toujour restreint
Bonjour @MCN 1
Je viens vers vous et serai heureuse de vous apporter mon aide et prendre en charge votre demande.
Je comprends votre ressenti et je suis navrée de la situation que vous rencontrez.
Afin d'étudier votre dossier et répondre à vos attentes, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien c-dessous, votre nom, prénom, numéro de la ligne concernée, le numéro de client rattaché, le montant de la facture que vous avez réglé.
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »