À la une
Bonjour à toutes et tous, suite à un dysfonctionnement technique, vous pouvez rencontrer des difficultés et retards pour l’émission et la réception de mails. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre patience.

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture plus chère

Highlighted
contributeur
225  

facture plus chère

Pourquoi une augmentation non justifiée apparaît sur ma facture.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Webconseiller
219  

Re : facture plus chère

Bonjour @Milord10 ,

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un abonnement professionnel ou particulier ?

Delphine

signature.jpg

Highlighted
contributeur
147  

Re: Re : facture plus chère

PARTICULIER

Highlighted
ancien webconseiller
130  

Re: Re : facture plus chère

Bonjour @Milord10 ,


Si vous souhaitez que nous puissions vous renseigner, merci de nous en dire plus.


Will_C

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 174 inscrits 🧡

4035 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne