Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

facture suite à changement d'offre

frederic441
contributeur
3 448  

facture suite à changement d'offre

Bonjour,

j'ai changé d'offre pour mon mobile et je ne comprends pas la dernière facture. 

Mon abonnement va du 23/07 du mois au 22/08 du mois suivant. J'ai changé d'offre le 4/08 (soit 12 jours après le début ) mon ancien abonnement me coutait 11€99 /mois, et si je ne me trompe cet abonnement est payé en avance car sur ma facture du mois de juillet il est écrit "abonnement, fiorfait.. pour la période du 23/07 au 22/08.

or sur ma dernière facture en plus de mon nouvel abonnement, j'ai à régulariser l'ancien abonnement (c'est étonnant puisqu'il a été déja facturé au mois de juillet) et comble de tout pour 12 jours de facturation (du 23/07 au 4/08) il m'est facturé 14€57 plus cher que pour le mois entier.

(je tiens à présicer que mes montants de communications sont de 0€, donc aucune incidence dans ma facture).

 

Qui peut m'expliquer cela ?

 

Merci

 

2 RÉPONSES 2
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 411  

Re : facture suite à changement d'offre

@frederic441 Bonjour,


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom
- Adresse postale

- Numéro de client
- Numéro de mobile


frankD



signature.jpg

JoChris_84
contributeur
2 125  

Re: facture suite à changement d'offre

LA Réponse claire , précise et logique ne peut qu'être donnée que par un VRAI Responsable de Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne