Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange gérer mon offre mobile

frais de résiliation ancien opérateur

steph95740
contributeur
496  

frais de résiliation ancien opérateur

bonjour

Pour ma part je dénonce la mauvaise fois de sosh qui promet monts et merveilles !!

on vous démarche pour aller chez eux en vous disant " monsieur on vous rembourse jusqu'a 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien opérateur et quand on envoie tous les justificatifs on vous sort que ce n'est pas la période pour !!

Si cela n'est pas malhonnête ça !!

Je ne pense pas finir mon année chez eux ,j'ai voulu essayer ,ce sont de vrais escrocs !!

merci sosh

Je ne vais surtout pas conseiller à mon entourage d'aller chez eux !!

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
442  

Re : frais de résiliation ancien opérateur

Hello @steph95740

 

Tu avais renvoyé l'ordre de remboursemt qui correspondait

à la date de ton engagement chez Sosh, et avant la date limite !

Et tu l'avais fait par mail , vu que seules les demandes

de remboursement transmises par internet en suivant

les indications présentes dans le formulaire seront traitées .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

steph95740
contributeur
420  

Re : frais de résiliation ancien opérateur

Hello

j'avais suivi scrupuleusement ce que l'on m'avait dit ,c'est à dire de faire la démarche par internet via un lien et non par mail !

J'ai eu un opératrice aujourd'hui et je lui ai dit ma façon de voir les choses avec leur histoire de dates!

quand un opérateur te dit que tes frais de résiliation de ton ancien opérateur sont remboursés tu donnes un justificatif et point barre !!

Evidemment sosh ne peut pas faire comme tout le monde

Néanmoins j'ai eu gain de cause ,mes frais vont être remboursés sur ma prochaine facture

C'est quand même malheureux de tjrs pleurer pour récupérer ce qui nous est dû !!

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re : frais de résiliation ancien opérateur


@steph95740 a écrit :

Hello

j'avais suivi scrupuleusement ce que l'on m'avait dit ,c'est à dire de faire la démarche par internet via un lien et non par mail !

J'ai eu un opératrice aujourd'hui et je lui ai dit ma façon de voir les choses avec leur histoire de dates!

quand un opérateur te dit que tes frais de résiliation de ton ancien opérateur sont remboursés tu donnes un justificatif et point barre !!

Evidemment sosh ne peut pas faire comme tout le monde

Néanmoins j'ai eu gain de cause ,mes frais vont être remboursés sur ma prochaine facture

C'est quand même malheureux de tjrs pleurer pour récupérer ce qui nous est dû !!

 


@steph95740

 

Se sont des choses qui arrivent, la prochaine fois, vu que tu es client sosh,

faudrait t'inscrire et posté dans leur forum :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2184 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne